Jump to content

visserie gamecube


Recommended Posts

Manac a raison ne reprend pas les meme tetes c'est assez chiant a devisser.

Sinon le diametre de la vis et les rayure sont des vis de style eletronique donc adresse toi directement au magasin d'eletronique.

J'ai déja essayer chez BHV ou carrefour mais il avait absolument rien.

 

Les vis gamecube ont un diametre de 2mm (0.2 cm) et une longueur de 1.8cm avec la tete et 1.6 cm sans la tete voial en esperant que sa puisse t'aider.

 

HS: Les nuls c'est pas vraiment mon truc mais regis me fait plus penser au gardien dans le feuilleton "Faite comme chez vous" diffuser sur m6 le dimanche a 19h environ.

Link to post
Share on other sites
`Hors-sujet` : Quand on enlève le "o" de ton pseudo, on comprend mieux de suite... (faut avoir connu Les Nuls pour comprendre)

dsl...

 

si tu as pas mieux comme reponse alors ferme ta g...

 

on reste poli en sociéte, mais rien ne vous empéche de vous insulter par MP

;)

 

Pour le problème de vis, moi j'ai remis des petites vis pour cruciforme de 0.2, avec un pas de vis entre 1 et 1.5 cm c'est suffisant, si c'est une coque de remplacement, c'est important de bien visser la coque, car si elle est mal usiné, le dvd peux parfois touché la coque, c'est mon cas avec un coque viper, il a fallu jouer de la meule, c'est plutot emmerdant quand la coque est neuve, on peux aussi surélevé légérement le bloc optic en le retirant et en placant une rondel sur le coter qui "frotte"

 

mais je pense que ça arrive rarement et c'est hors sujet de toute façon LoL

Link to post
Share on other sites

comme korben

mais j'ai réussi à ajuster la coque sans meuler, en vissant à fond d'un côté et pas de l'autre...

 

sinon voilà tu as les dimensions des vis à toi de fouiller les commerçants ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...