Jump to content

Besoin de vos compétences pour Swap Magic 3.6 merci


Recommended Posts

Bonjours a tout le monde, j'ai entendu parler qu' avec Swap Magic 3.6 on pouvait joué a des copie de jeux ps2 sans puces ni ouvrir la console j'aimerais tout d'abord savoir si ca marche vraiment, ensuite ce qu'il faut pour faire marcher SWAP mAGic 3.6 j'ai pu voir qu'il fallait Kit Slimtool Pstwo ou Kit Magic Switch PRO pour Pstwo pour faire fonctionner SWAP MAGIc merci de me dire si il faut autre chose et la difference entre les deux, Et pour finir si quelqu'un pouvais me dire comment graver un dvd ps2 sur un cdr

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour, deja en fesant 2 ou 3 recherche t'aurai eviter toute ses questions, alors tu va allez cliquer sur le bouton rechercher et mettre tes mots clefs (je rappel que y a un topic en annonce qui explique le swap magic).

Ensuite je vois pas pourquoi tu veux te faire chier a graver un dvd ps2 sur cd au prix que coute now un dvd vierge.

Link to post
Share on other sites

Ba c'est pas que il nique le bloc, mais il s'use plus vite que se soit avec un swap magic ou une puce, c'est pas la puce ou le swap en lui meme qui l'abime plus vite, mais le faite d'utiliser des dvd graver , car ils se sont pas aussi bon que les dvd commerciaux.

J'en parle ici http://www.`forum-xbox`-ps2.com/fo...pic.php?t=10335

 

Apres c'est juste que avec le swap tu peut ne pas perdre la garantie qu'alors la puce tu la perd pratiqument automatiquement; mais avec la puce t'a pas besoins de te faire chier a swaper c'est tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...