Jump to content

Recommended Posts

Soir tout le monde.

 

Non non mon dvd ne tourne pas carré mais il ne tourne pas du tout. ;)

 

J'utilise ma méthode swap pour jouer et jusqu'à maintenant aucun des mini `dvd-r` memorx pocket ne m'avait poser de problème avec cette méthode.

 

Je viens de graver un nouveau backup et là après le changement de dvd et validation il s'arrête net (bien sur la GC n'aime pas franchement). :!:

 

`Est-ce` que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment svp ? Un problème avec l'image peut être (et si oui comment la vérifier ?). :?

 

D'avance merci.

Link to post
Share on other sites

Coucou.

 

Alors non je n'ai pas touché au potar sur la console (elle est neuve) et je grave bien sous clone cd 5.1.0.0, tout comme mes précédents `back-up`.

 

L'image du jeu ne faisait pas 1.4go et je ne sais pas si cela peut venir de ça.

 

En même temps un autre de mes `back-up` ne faisait pas 1.4go et cela avait pourtant bien fonctionner. :?

 

`Est-ce` que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un tutoriel peut être) pour vérifer une image :?:

Link to post
Share on other sites

déjà regarde ça : http://xavboxcube.com/fr/`resoudre-dre`.php3

 

pour vérif. la taille de ton iso ;)

 

ensuite une image ISO de préférence doit bien faire 1,35 giga, en utilisant par exemple le logiciel "fstfix" :) version 1.5f qui va "gonfler" ou "réduire" ton iso pour l'amener à cette taille...

Link to post
Share on other sites

Salutations.

 

Bon bah oui c'était bien l'iso le problème.

 

J'ai voulu vérifier l'iso avec Fstfix 1.5 et il n'a absolument rien voulu savoir, comme quoi ce type d'iso n'était pas supporté. ;)

 

Donc voilà ça fait un mini dvd à la poubelle. Tant pis mais au moins j'ai ma réponse.

 

Merci de votre aide à tous. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...