Jump to content

Base de joueurs Aquaduct (Mac)


Recommended Posts

Afin de pouvoir trouver facilement des parties en reseau pour les utilisateurs d'Aquaduct (version1), je vous propose de laisser une réponse dans ce post avec les infos suivantes:

 

- votre identifiant GameRanger

- une adresse msn, AIM, Email... bref, un moyen de se joindre

- les horaires où vous avez des chances d'être disponible pour une partie

- les jeux Xbox auxquels vous jouez en reseau

 

Je pense que cela facilitera l'organisation de parties en attendant que la version 2 d'Aquaduct arrive avec ses serveurs intégrés

 

 

ready to frag :?:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Aquaduct est un soft qui permet aux utilisateurs de Mac de se connecter gratuitement en reseau sur le web afin de faire des parties de xbox. La version actuelle ne permet pas de trouver des serveurs pour une partie, il faut que les joueurs prennent d'abord contact entre eux pour se donner l'IP de la personne qui heberge une partie.

J'espère que cette petite base de joueurs va grossir et permettre à tous de pouvoir jouer gratuitement en "live" :wink:

 

MISE A JOUR:

Aquaduct2 est sortie et fonctionne plutôt bien!

Cette nouvelle version (gratuite) intègre des listes de serveurs, avec possibilité de classer par jeux, de masquer les serveurs qui ne correspondent pas à vos paramètres video (PAL), etc...

Par contre, elle ne permet pas encore d'héberger une partie (de créer son propre serveur), mais ça devrait venir dans une prochaine version.

 

Elle se trouve sur le site de ses développeurs:

http://www.postpose.com

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Dispo généralement tous les jours et en début de soirée.

Jeux : Rainbow Six 3, Halo, XIII, Project Gotham Racing 2...

 

GameRanger : Hunk (ID : 69491)

iChat : mumaransa

Mail : murasame@free.fr

 

Je suis situé en Moselle

 

iMac DV 400

ADSL 512

 

Si je ne suis pas en ligne, envoyez un courrier !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut a tous,

 

Je suit la tous les jours de 14H a tard dans la nuit :D

 

Game Ranger: je ne joue pas sur mac a par Diablo 2 LOD

Mon gamertag pour Aquaduct 2(XBC): Scarouniaf

 

Je joue surtout a Rainbow Six 3(en multi depuis une semaines), mais j'ai aussi les jeux suivant(qui faudra que je teste un jours prochain):

Unreal Championship, Halo, Top Spin, PGR2, Mechassault, Crimson Skies et Splinter Cell PT.

Viendez tous qu'on bote le posterieure au caincain :D (souvent le contraire d'ailleur :shock: )

 

 

Voili @+ et bon jeux

Marc(Scarouniaf)

 

 

 

PS

y'a pas grand monde sur mac+xbox(Francais surtout), j'espere que ça va rapidement arriver maintenant Aquaduct 2 et sortie.

Link to post
Share on other sites

salut

g essayé aquaduct 2 c super y a plein de partis c plu la misere com avec aquaduct 1

 

mé je lag...

 

ca depend des jeux ou des parties? servers?

 

ou c a cause de mon 512k pa assé rapide?

 

msn : realtoxik13@hotmail.com

et realtoxik13 pour ichat

Link to post
Share on other sites

salut

 

aquaduct2 marche super, mais c'est vrai que certain serveurs lag, je suis aussi en 512 et je peux jouer sans problème, il faut choisir des serveurs avec un ping le plus petit possible.

 

@++ sur Aqua

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...