Jump to content

Recommended Posts

`K-lamar`

 

mon probleme et elase n'est toujours pas resolut.

 

j'ai meme des jeux originaux qui ne fonctionne plus.

 

mario party 6,pikmine 2, micke mouse (et leur backupe ne fonctionne pas)

est ce que quelsue a ces jeux avec un qoob pro et qui fonctionne car si sa fonction chez d'autre personne, je n'est qu'une solution fautre a la poubelle ma cube en achetez un autre est recommencer.

 

mais pour ton probleme de usb regarde si tu a connecter les cable use donc le papier dorer dans le bon sans lorsque tu a la puce en main tu dois voir le bout bleu du connecteur et ma meme chose de l'autre coter

et logiquement ca devrais fonctionner,

j'ai eu aussi des probleme de freeze avec ma puce, c'etais du que comme je voulais bien faire le truc j'ai coler la puce contre la parois metalique en ne pensant pas que cette parois shausse tres for durand le jeu, et donc fesais chauffer la puce donc ca deconner. donc conseil ne le fixe pas laisse la librer pour un meilleur ventillation

 

ps:si tu trouve un soluce pour ton problem dis le mois j'ai peut'etre fait la meme erreur, et je ferais de meme pour toi si je voi mon erreur

Link to post
Share on other sites

pour le problème usb c'est la puce qui est défectueuse il n'a jamais fonctionné et le composant qui gére l'usb chauffe à mort quand je connecte la puce.

 

Pour ce qui est du problème je suis aussi pessimiste que toi, pas moyen de trouver un systeme pour reflasher le bios d'origine du Cube , je pense effectivement que le seul moyen est de racheter une GC d'occas. Par contre juste un conseil aux autres possesseurs de Qoob Pro , il vaut mieux eviter le fashage par DVD a mon avis.

 

Sinon la puce fonctionne et j'arrive sans problème a lire mes originaux et leurs backup ... mais toujours ce p..ain de décallage de l'image !!!

 

Je te tiens au courant si je trouve une soluce ...

 

A+

Link to post
Share on other sites

`Re-salut` Asterism :(

 

Bon ça y est j'ai trouvé la solution !! en fait il faut viré la pile en débranchant la facade avec les ports manette. En la laissant débranchée pendant assez longtemps cela recharge le Bios d'origine du Cube et hop c'est parti tout fonctionne nikel !!!

 

En espérant que cela fonctionne pour toi aussi !!

 

A++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...