Jump to content

Mario Power Tennis - iso de 1,26 Go


Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai une iso de mario power tennis qui fait 1,26 Go (donc manque 10 Mo). Lorsque je le grave, evidemment, la GC n'arrive pas a le lire... J'ai donc essayé de faire un FST fix mais au bout de 10h qu'il tournait je l'ai arrété.

 

Les 3 premieres etapes du fix se sont bien deroulées (créant quand meme un fichier de 10 Go?????????) se sont les etapes d'après qui bug... ou plutot qui sont si lentes qu'on en voit pas la fin... Quelqu'un a t'il une idée pour remedier a cela?

 

PS: je ne peut pas refaire mon iso...

Link to post
Share on other sites

je sais pas si ça t'aidera mais dès fois c'est tout con...

La première iso que j'ai faite (mkdd) faisait au final 642mo et qlq, alors que IE me disait bien que le fichier télécharger faisait 1.35go. Le problème venait en faite de la place dispo sur ma partition c: En effet IE créé un fichier temporaire à l'endroit ou il est installé (donc c:) et mon c: est tout petit (seul windobe y est installé). J'ai donc installé Opéra (I love Opera!) sur une autre partoche et la ça marche!

Avoue que c'était très con :!:

 

Mais bon même si c'est ça, si tu peut pas refaire ton rip c'est cuit...

Link to post
Share on other sites

Whaaa exact mdr en plus je C pas calculer lol....

Bin j'ai repasser le FSTfix de 9h du mat a 00h mdr et il avait toujours pas finit... Par contre le PC continuait de travailler et n'etait pas planté. enfin bref G laissé tombé cette methode... le fix c'est bien pour les petites erreurs... Mais la il manque effectivement 100 Mo... est'ce que sa ne marcherait pas si j'essayai de rajouter 100Mo de données quelquoncque a l'archive???

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut a toi noble gameur . Teste avec GCMUtility0.5 une foi que tu a ton iso :lol: de 1,26 Go utilise GCMUtility0.5 pour fair un gcm :) qui vas surment fair moin puis re une iso sa devrai etre bon pour un 1,3 go >.> bonne chance a toi est que les peste mojo soit avec toi ....

 

HEHEHEHEHEHEHEHEEH HAHAHAHAH HIHIHIHIH HOHOHOHO HUHUHUH pouf ..... xD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...