Jump to content

gros pb connexion ftp


Recommended Posts

J'avais installé un réseau local et connecté le pc à la xbox avec 1 cable RJ45. Cela marchait nickel avec flashfxp. J'ai déménagé il y a 3 mois et je n'avais pas réutilisé cette connexion. J'ai essayé hier et patatras rien ne marche.

J'ai controlé réseau local/propriétés/protocole internet/propriétés. Obtenir une adresse ip automatiquement. Je me rappelle plus ce que j'utilisais avant alors j'ai essayé les paramètres du site xavbox (192.168.1.101 puis 255.255.255.0 et 192.168.1.1) marche pas et j'ai essayé celles de gueux car je crois bien que c'était ça (192.168.0.1 et 255.255.255.0) avec pas plus de résultat. Par contre, quand je tape ces derniers paramètres, une fenetre m'indique : L'adresse Ip 192.168.0.1 que vous avez entré pour cette carte réseau est déjà attribué à 1 autre carte. "caractéristiques cartes" est caché dans le dossier connexion réseau car elle ne se trouve pas physiquement dans l'ordinateur. Si la meme adresse est attribuée aux 2 cartes et qu'elles deviennent toutes les 2 actives, seule l'une utilisera cetta adresse. Voulez vous entrer 1 adresse Ip différente pour cette carte dans la liste des adresses ip dans la boite de dialogue avancé ?

Que je réponde oui ou non ne permet pas d'établir la connexion. Le problème vient donc probablement mais comment faire ?

J'ai essayé d'autres pistes : j'ai supprimé provisoirement mon antivirus et bien vérifié que le pare feu du réseau domestique était désactivé.

Dans flashfxp, je rentre 192.168.0.3 et user:xbox et password:xbox. Cela semble correspondre à `evox-ini`.

 

[Network]

 

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.3

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 10

[Clock]

JumpToMsDash = No

JumpIfNoLink = Yes

Use24 = Yes

SwapDate = No

SNTP_Server = 216.244.192.3

[FTP]

Enable = Yes

Password = xbox

IGR = No

[Telnet]

Enable = Yes

[RDTOOLS]

Enable = Yes

Name = XBOX_V1.1

IGR = No

HELP AIDEZ MOI SVP

Link to post
Share on other sites

J'ai bien essayé de changer les propriétés du réseau en mettant 192.168.0.2 puis 4 et meme 5 mais ca marche ^pas mieux.

Ce que je comprends pas, c'est que si je regarde `evox-ini`, je devrais mettre 192.168.0.1 (defautgateway du pc) dans les propriétés du réseau et me connecter sur flashfxp avec 192.168.0.3 (IP dans evox.ini).

Mon cable rj 45 m'a l'air bon et c'est surement le problème évoqué avec le message avec "adresse ip dèjà sur 1 carte" qui me bloque tout. J'arrivais bien à me connecter avant en utilisant probablement 192.168.0.1 donc pourquoi ca merde maintenant ?

Dur Dur

Link to post
Share on other sites

refais l'asistant connexions réseau, avant désactive ta connection internet dans les connexions réseau. tu fais une conexion pour un réseau qui n'a pas internet, ensuite rentre tes paramètre réseau

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...