Jump to content

aye je me suis mal exprimé dsl


Recommended Posts

oui excuse moi je me sui mal exprimé c'est vrai j'aurais pu dire bonjour .

je reformule donc ma demande .Mais le probleme c'est que tu as ecrit pas de warez alors je verouille mais je sais meme pas ce que cela signifie !!!lol

 

 

S'il vous plait je ne demande qu'une seule chose que l'on m'explique le fonctionnement de la puce viper µ.Car j'ais des interogations auquelle emme en fouillant le forum je n'ais pas trouver reponse .

esque cette gamecube equipé dune puce viper et d'un bios cobra version 1.2 accepte les dvd rw ???

et surtout esque quelqu'un aurait la amabilité de m expliquer la copie de jeu dansc ces moindres détails svp ??de sa gravure a son lancement depuis la gamecube .

 

Merci d'avance et encore désolé

Link to post
Share on other sites

bonjour ce coup ci :)

niveau `dvd-rw` sa depend pas mal de ton bloc optique.ils passent sur certaines consoles, sur d'autres non (la mienne par exemple) sa depend aussi de la qualité de tes medias.

 

pour ta culture la warez c'est "le petit monde de la copie illegale" ce que tu as l'air de faire puisque tu remet encore "la copie de jeu ds ses moindres details depuis sa gravure"

si tu veut faire des bakup de tes jeu originaux, la premiere etape c pas vraiment la gravure en fait ...

sinon tout de meme je peut te repondre. tu prend par exemple clone cd.

tu met un dvd ds ton graveur, tu grave l'image (si t'a un .gmc tu renomme en .iso préalablement) tu attend 20 mn (pour gravure 1X) tu met le cd ds ta console tu appuie sur power la si t'a rien touché a la config de ta viper tu apppuie sur la premiere option en haut du menu.

le jeu se lance et tu peu jouer !

voila tu sé faire un jeu ngc !!!

lol

euh si sa marche pas c que t'a un souci soit avec tes medias soit avec le reglage de ta lentille

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse nocrack

 

 

mais en fait j'ais un probleme .

 

 

 

J'ais graver une iso de la taille de 1.35 go soit 1 459 978 240 octets avec clone cd (pour information le jeu était baten kaitos) g le dernier firmware de mon graveur lg ,j'ai utiliser un dvd sony r+ de 12 cm mais rien n'y fait au demarrage de ma cube impossible de le lancer aussi bien en direct disk boot qu'en swap :!:

alors la je desespere car meme le disc explorer ne reconnait pas le cd alors que j'ais fait tout ce qu'y est ecrit sur le forum mais apparement j'ais zapper quelque chose ....

Si queqlq'un peut me venir en aide ca serait super ......

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

je suis pas totalement d'accord avec toi nocrack.

S'il n'a pas de BBA pour ripper ses jeux et qu'il télécharge un iso dont il a l'original, ca n'a rien d'illégal. Et dans son cas, la 1ere etape est bien la gravure :) (bon ok je fais mon chipoteur).

Sinon pour le reste, il faut effectivement utiliser clonecd qui grave l'image a l'identique, au contraire de nero qui y rajoute des infos.

Si ca fonctionne pas, comme le dit nocrack, essaie d'autres medias. Pour infos quelle est la version de ta carte mere ? (a voir dans le menu configuration de la puce, rubrique infos).

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour infos quelle est la version de ta carte mere ? (a voir dans le menu configuration de la puce, rubrique infos).

 

Effectivement. Si carte mere est version 08, je pense pas qu'elle puisse lire les backups graves quelque soit la marque de medias utilisee

Link to post
Share on other sites

hello,

dans le menu de la puce, tu as la ligne "configuration". Tu rentres dedans et tu cherches un truc dans le genre "bios info" ou "version info" je me souviens plus et je suis pas devant.

La y'a 2 pages d'informations sur ta console et ta puce. Dans la 2e page tu as la version de la carte mere (le plus souvent c'est 14, 16 ou 18). Mais il arrive que le chiffre fatidique 08 apparaisse...et la t'es pas au bout de tes peines car a ma connaissance y'a personne qui a reussi a faire tourner des back up sur cette version.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...