Jump to content

quel prog choisir pour graver ces backups ???


Recommended Posts

Salut a tous et a toutes :!: :!: :!:

 

Alors voila j'ais crée un backup d'un de mes jeux (eternal darkness) mais maintenant j'aimerais l'avis dexperts pour sa gravure car j'ai déjà grillé 2 mini galettes ..... :x

 

 

J'ais pas mal entendu parler de clone cd 5.1.0.0 esqu'une version superieure marche aussi bien ou il faut a tout prix se procurer la 5.1.0.0 :?:

 

A oui une autre question quel support :?:

Car sur le forum j'ais lu que les dvd r+ de 12 cm les plus adéquat .Mais esque les rw le se sont aussi :?:

Car je commence a douter au niveau de la comptibilité de la gc avec les rw ......

 

Merci d'avance a tout héros qui saura répondre a ces questions qui peuvent vous paraitre betes mais qui pour moi ont beacoiup d'importance .Merci d'avance

 

 

P.S: ceux qui aiment la planche a roulette R.D.V sur : www.thefisteam.jexiste.fr :!:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Perso chez moi, j'ai pas réussi à faire passer un seul RW. (sony, TDK, noname)

En revanche, tous les autres DVD que j'ai testé ont fonctionné, jusqu'au plus pourri ! (Sony +R, -R, Verbatim +R et no name LIDL :) )

Je précise que je n'ai pas touché a la lentille.

Link to post
Share on other sites

y'a un tuto tres bon sur le site xavboxcube qui te dit tout sa.

sinon perso j'utilise la derniere version de clone cd.pour verriefier ton image tu look avant de la graver si elle a le bon nombre de secteur, et pour tester le jeu rien ne veut d'y jouer un peut sur ta console :)[/i]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...