Jump to content

Problème changement de disque Tales of symphonia


Recommended Posts

Avant de commencer, je tiens à préciser que je joue avec un ORIGINAL et que j'ai donc une puce viper :)

 

J'arrive au changement de disque et le changement de disque n'opère pas !

 

J'ai essayé plein de truc, BIOS viper sans élastique et avec élastique et BIOS original avec et sans élastique.

 

Avec le Bios Viper, la console se bloque à vérification du disque mais ne vérifie rien du tout puisqu'il lance pas la suite (et il détecte bien l'elastique ou pas mais à chaque fois ça passe à vérification du disque avec l'élastique mais ça avance rien)

 

Avec le bios original, ça fait rien, il passe même pas à la phase vérification du disque...

 

Quelqu'un à réussi à passer au disque 2 avec une puce ? :?:

Link to post
Share on other sites

c'est au changement du disque durant le jeu ou pas ? car si c'est comme avec les RE qui ont 2 cd, faut que tu sauvegarde au moment que tu change de disque et que tu relance ya console direct avec le second

Link to post
Share on other sites

y a pas de sauvegarde dans Tales au changement de disque :shock:

 

J'ai réussi mais c'est le merdier ^^ En fait je suis aller dans les options, j'ai modifié un machin pour la capteur du capot (j'ai mis la deuxième option lol) pis j'ai mis un élastique pis j'ai chargé le bios d'origine.

 

En clair, pour jouer à TOS, faut l'original :roll: :roll:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...