Jump to content

Gravure [Reglé]


Recommended Posts

Ok merci bocoup javais fini par trouver tout seul en faite j'ai fait travailler mes meninge lol: si fstfix traite les iso de la meme fasson que les .gcm c'est simplement que ces 2 extention son identique mais merci pour avoir pri le temp de repondre a cette question je me suis alncer de la hack de ma cube hier g meme pa encore ressus ma puce donc j'apprend

 

Merci encore @+

Link to post
Share on other sites

Fstfix n'est a utiliser qu'en ultime recour, si tu fait ton propre backup avec ngcdev ripper l'iso sera irréprochable lors du rip, pour les isos provenant d'autres sources (pire en pire) et bien la on peux rien garantir, même si l'utilisation de fstfix devient de moins en moins nécessaire, enfin c'est ce qu'on m'as dit.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Bonjour

 

J'ai enfin résolu une parti de mes problème.

 

J'ai installer une viper GC extreme avec un bios cobra 1.6, j'ai réaliser un backup via l'usb.

 

Le backup a l'extension ISO.

 

J'ai éssayé de le graver avec nero DVD mais vers 68% de la gravure, néro à planté.. :angry:

 

J'ai réessayé avec alcohol il ma demandé le nombre d'octet.. j'ai pas éssayé.

 

J'ai enfin gravé avec clone DVD 2. J'ai éssayé le backup sur ma gamecube et sa marche mais occasionnellement.. :( et quand le backup veut bien se lancer il plante en cours...

 

J'ai gravé sur des verbatim 4.7Go DVD-R 16x, vitesse max.

 

Si vous avez des infos pour m'aider merci, je suis preneur...

 

Est ce qu'il y a une configuration des log de gravure, est ce que mes DVD-R verbatim ne sont pas bon, est ce qu'il y a un ordre a respecter??? Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...