Jump to content

downgrader de `psp-dev` et wab!


Recommended Posts

Tu es sur car tout de meme sa marche un peu meme si sa marche pas pour les jeu pour le momen :wink:

De toute facon je preffere essayer des debu foireux que rien du tout (je fai reff a ce fameu yoshi ) on attend depui un bail mais rien!! c'etait soit disan fini et toujour rien

Moi j'ai confiance au team dont entand pa parler!! c'est les plus serieuse :wink:

Link to post
Share on other sites

j'ai essayé le code, ça me lançe une erreur d'execution à chaque, pas moyen de faire quelque chose ... donc pour moi il ne fonctionne pas mais peut être que j'ai oublié quelque chose, je suis en 1.52...

Pour ce qui est de l'histoire des teams, je pense qu'ils n'auraient pas du avancer la date du premier septembre mais plutot d'être un peu vague sur ce point, c'est ça qui a fait "jazzer" :o) sur eux et qui fait monter l'impatience mais pour wab, j'ai confiance, je pense que c'est trop avancé pour qu'ils lachent l'affaire (du moins je l'éspère).

Je te déconseille d'essayer des trucs qui sortent d'"on ne sait pas trop ou", franchement tu pourrais le regretter ... j'ai vraiment hesité avant d'essayer ce code (mais c'était trop dur de resister)

Link to post
Share on other sites

Je c'est que c'est risquer mai sa permet de voir ce qui en est mais je te rrassure je n'essay pas tout celement des trucs plus ou moin sur :wink:

La tem Wab le sui pa sur tu c'est yen a d'autre qui bosse sur le 2.0 et il diffuse certain de leur traveau eux :wink: qui avance pas mal sur le hack et non le downgrade

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...