Jump to content

Le site des Cheats adapté pour votre PSP


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je vous offre le premier site de Trucs & Astuces compatible et adapté pour votre PSP. (fait par mes soins)

Vous y trouverez des Cheats, Codes de vos jeux et pleins d'autres choses directement dans votre poche.

 

Sans plus attendre voici le lien >>> http://perso.wanadoo.fr/pspsoluce/

N'oubliez pas de le sauvegarder dans "Mes Signets".

 

J'en suis très fier et il etait normal que je fasse au moin ce petit geste pour ma p'tite console que j'aime de plus en plus. ;)

 

Vous n'avez pas de connexion wifi ? Aucun souci j'ai pensé a tout et donc je vous offre egalement la version telechargeable du site.

 

Voici le lien >>> http://perso.wanadoo.fr/pspsoluce/kit.rar

N'oubliez pas de lire le fichier Readme.txt

 

Encore une fois j'ai étais ravi de pouvoir vous aidez.

Merci d'avance pour vos commentaire.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous,

 

Une mise a jour a était effectué ce soir, decouvrez de nouveaux Trucs & Astuces (entre autre celle de Medievil Resurrection), de nouvelles sauvegardes et si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseil de faire un petit tour dans les videos certaines valent le coup d'oeil et enfin a la demande general mon site propose egalement la soluce complete de............Medievil Resurrection.

http://perso.wanadoo.fr/pspsoluce/

 

PS: Nous remercions "robbyone" pour son aide si precieuse.

 

Vos commentaire sont toujours un plaisir.

Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien... Ca risque fort de me servir dans ma progression de Medievil... J'avais déjà testé le code d'invincibilité / toutes les armes, mais juste pour voir comment arriver à bout du dragon qui me posait de gros problèmes. Une fois la parade trouvée, j'ai repris ma sauvegarde et ai réessayé par mes propres moyens, sinon c'est vraiment pas drôle et beaucoup trop rapide...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Des fois ça peut quand même aider les cheats... D'accord, j'ai honte... J'ai utilisé les armes illimitées pour venir à bout du roi potiron dans Medievil car il me saoûlait trop. Une fois que j'ai trouvé la parade, j'ai repris ma dernière sauvegarde et j'y suis arrivé tout seul, enfin presque...

Link to post
Share on other sites

Je t'en veu pas!!

MAis bon beaucoup de joueur se vante de terminer des jeux!! :?

Mais avec des cheat je vois pas ou est l'exploit!!! :shock:

Il ne faut pas oublier que les cheat serve au depart au testeur de jeu afin qu'il ne perde pas de temps et boucler le jeu sans l'exploiter!!!

C'est comme si tu commencait un gta ou un FF en ayant toute les armes et competance!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: AUCUNE UTILITE :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...