Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

moi, c'est flofun... Depuis déjà, un an je me disé: mais pourquoi pas mettre une puce dans ma bobx, je demultiplierai les capacité de ma boite !!!

 

Et là, cet été, ayant le temps, j'ai pris la decision qui tue...

 

installer une puce dans ma bobox ...

 

Direct j'ai fait une recherche dans google, et je suis tombé sur le site de xavbox... J'ai relu et relu les tutos (indéfiniement :wink: ) et j'ai enfin acheté la petite merveille : une DUO X2 bleue que j'ai installé dans ma boite...

 

J 'ai acheté tout le matos necessaire et je me suis lancé dans la soudure, non sans crainte... Et j'ai réussi !!!

 

Maintenant je m'eclatte avec ma boite, je fais du tuning, et recherche toutes les possibilités pour qu'elle devienne une perle...

 

Je me suis lancé dans le decoupage de la coque avec scie sauteuse...Puis néon filaire bleue sur les contours du découpage

et j'ai installé deux leds (une qui atteste que la xbox est sous tension et l'autre qui clignotte en fonction de l'activité du DD)

 

Je vais donc continuer a ameliorer ma boite... Là, je prend une pause, en effet, a la fin de l année scolaire, j'ai le bac !!! :evil: Et c est vrai qu ca prend pas mal de temps..

 

Bref, moi ce qui me plait la dedans, c est la partie bricole !!! (j adore 8) )

 

Voilà, j'espere que vous me connaissez un peu mieu maintenant ! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...