Jump to content

!!!!c'est sur les gars DOWNGRADER sa marche et sa existe!!!!


Recommended Posts

voila le downgrader existe!!!! :shock: j'ai une pur video de wab et `psp-dev` ou la sa marche vraiment ou on voit aucune coupure et on voit quel ete en 1.52 et apres 1.50 pour couroné le tout il teste un jeux! c magnifique j vous laisse voir sa avec la video de (47mo = 3min47 8) )! c'est sur sa marche mais comment ce le procurer sa c'est autre chose ;)

voici le lien : http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2FFGHVL...5T24D2SHAWWFJUZ

 

en plus de tous sa sa ce bouge sur wab.com !

Link to post
Share on other sites

bON J"AI REGARDER LA VIDEO C'SEST VRAI QUEL EST DE BONNE QUALITE!! ;)

Pourtan a la fin de la videos c'est ecrit : FACKE VIDEOS :)

admeton que c'est pa un facke !! Si sa marche pourquoi ne pas le diffuser!!!!!! :shock:

Alors sa doit encore etre un facke car tou le monde c'est que la course au downgrader a été lancé et que meme une version instable du soft permetrai a son auteur de devenir un culte dans le Warez psp !!

:wink:

Link to post
Share on other sites

moi je suis sur que c'est pas un fake il a maqué sa parcque tout le monde dit que c'est des fake ensuite je pensse qui le sort pas pour avoir plus d'argent en donnation... mais en tout qu'a ce qui est sur c'est que sa marche la video n'a pas pu etre trafiquer deja derriere il y a une pendule ensuite l'heur de la psp et son pc qui tourne avec de la musique donc pour moi une chose est sur NO FAKE!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...