Jump to content

Probleme sur puce Qoob SX


Recommended Posts

salut a tous, voila j'ai monté une puce qoob sx sur le gamecube et apres verification du montage, je suis tombé sur un probleme :

lors des tests, la console s'allume mais fait ecran noir, la led de la puce est allumé, celle de la console également.

j'ai décidé donc de la démonté pensant que le probleme venait du montage, et d'aller voir un monteur professionnel.

mais le constat fut le meme chez lui.

pour info j'ai utilisé les plans (rev A & ;) de la qoobsx sur le site officiel.

 

voila quelqu'un peut il m'éclairer sur le probleme ?

amicalement

Link to post
Share on other sites

il s'agit d'une dol 001.

la puce qoob sx est vendue préflashé, mais le bios lui ne permet pas de passer les backups. il faut alors le reflashé avec le dernier bios me semble t il.

mais moi je n'en suis pas encore la, j'essai de comprendre pourquoi j'ai cet ecran noir..je signale egalement que le lecteur est inactif.

 

je demande de l'aide svp !

Link to post
Share on other sites

Si y'a rien a l'écran, peut être que le préflashage n'est pas bon, a partir du moment ou tu es sure de tes soudures, revérifie que les différents blocs de la console sont correctement remontés et qu'il n'y a pas de faux contact qq part et de fil pincé. essai éventuellement de trouver une personne consentente pour monter la puce sur une autre console pour savoir si ça vient de ta console ou du modchip, et dans ce cas...retour magazin pour changer le chip défectueux ou rachat d'une autre console compatible avec la chip

Link to post
Share on other sites

tu penses que le probleme peut venir de la carte mere s'est bien ca ?

j'ai acheté la puce chez ominfo, je vais essayer de m'arranger avec eux.

la puce est normalement préflashé, j'espere qu'ils font au moins leur test avant de vendre des puces quand meme. ce serait la moindre des choses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...