Jump to content

nutnut... c'est un pseudo?


Recommended Posts

Hellooo,

 

 

Vu qu'un forum est quand même un endroit anonyme, où on passe par le pseudo je n'ai pas jugé utile de me présenter plus tot.

Mais là après quelques mois j'ai discuté avec la plupart des membres actifs donc je vais me dévoiler un peu pour que vous sachiez un peu qui je suis.

 

 

Alors d'abord mon pseudo qui peut sembler "neuneu", nutnut c'est le surnom que je donne à mon chien, c'est un batard, il est gris ( c'est un vieux modèle il n'y avait pas encore la couleur il y a 13 ans!), et il a été habitué depuis tout petit à se promener seul dans le patelin, bien sûr il se promène sur le trottoir et ne traverse la route qu'après avoir regardé s'il n'y avait pas de bagnole, on peut même le surprendre en train de traverser sur un passage piéton!

Mais il lui arrive de se faire klaxonner (d'où nunut, ah bon, et oui).

 

Ensuite moi, j'ai 28 ans je suis marié depuis 1 an à ma poupée avec qui je suis depuis 9ans et le plus beau cadeau qu'elle m'a fait cette année a été de mettre au monde une jolie petite fille prénommée Marine.

 

Alors je vais arriver à mon intérêt pour la xbox ne vous en faites pas!

 

Depuis tout petit j'adore bricoler, à mes 14 ans j'ai eu une mob MBK que je n'ai pas arréter de traffiquer pour atteindre les 120km/h; Là je me suis découvert une attirance pour la vitesse... A 24 ans je passe mon permis moto et je m'offre une Kawasaki ZX6R (verte bien sûr).

Après quelques pertes de points et l'annonce de ma paternité future ma femme m'a demandé d'arréter la moto, non seulement parce que je suis un mari modèle (lol) mais aussi parce que je reconnais que je roulais au moins deux fois plus vite en moyenne que la vitesse autorisée j'ai reconnu que c'était une sage décision que de suspendre mon entrain pour la vitesse).

 

Ayant arrété la moto il me fallait un autre hobby qui me permettrait d'être au près de ma famille.

C'est là que je me suis dis j'ai bien une xbox depuis 2ans avec 3 jeux mais bon à 60euros le jeu je ne vais pas aller loin, je me suis donc souvenu qu'un ami avait un bouquin "Tous les secrets de la xbox" qu'il avait acheter dans l'optique d'y installer une puce mais n'avait jamais franchi le cap.

Après avoir parcouru le bouquin j'ai adhéré au forum xavbox, forum qui me semblait cordial, clair, et riche par le biais des différentes discussions et qu'une certaine discipline y est installée et je l'avoue ce n'est pas pour me déplaire.

Ma première question a été ... "Quelle puce choisir" et oui moi aussi j'ai posé cette question.

Après 2 semaines j'ai decidé d'installer une duox 2bleue, tout à tellement bien roulé que j'en ai installé une à mon pote égalemment et après la suite logique : chgt de HDD, emulateurs, divx, back up de jeux etc.

 

Vu que je suis electrotechnicien de métier j'ai l'habitude de dépanner les machines en tout genre, et étant donné que j'avais tout de même assimilé quelques connaissances pour le montage de la puce je me suis dis "à mon tour d'aider les newbies" dans la mesure de mes moyens!

Je ne pense pas encore avoir dis trop de conneries dans le forum pour me griller donc il faudra encore compter sur ma présence :wink:

 

Longue vie au forum xavbox et pour çà n'oublier pas : PAS DE WAREZ

 

@+

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre accueil

 

Et oui j'avais repéré quelques motards comme pedro 93 et suzuk mais comme dit je suis motard mais en ce moment il n'y a que les motos des jeux de xbox que je chevauche :cry: .

 

Et effectivement il y a des accidents moins graves sur xbox que sur une bécane !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Otacket... oui ben je comprend mieux d'où vient le pseudo ;)

 

j'espère que susuk n'est pas parti sillonner les routes de France à bord de sa bécane parce que le temps n'est pas fameux meme en roulant suffisamment vite il n'arrivera pas à éviter toutes les goutes !

 

GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...