Jump to content

Problème installe Evolution X


Recommended Posts

Salut a tous

J'ai mis une puces a ma Xbox plus a celle d'un potes, les puces marchent nikel. J'ai alors voulu installé Evolution X (normal ;)) , j'ai donc alors gravé le fichiers "installer Evolution X" (dispo sur http://www.softxbox.fr.st/) puis j'ai gravé tout comme indiqué sur le tutorial (avec Nero , force compatibilty et tout...) sur un `CD-RW` sony `1-4X` 700Mb. Je l'ai mis sur ma console et ça marche impek mais aprés je l'ai mis sur l'autre console et cela ne se lance pas, j'ai alors réessayé sur la 1er xbox et cela ne marchait plus !

Aprés avoir tenté plusieur essaie avec des marque de Cd différentes. J'ai réussi a lancé avec `DVD-RW` Memorex 2x.

Mais le problème c'est que le cd se lance directement sur Evolution X (et non sur Boxplorer) .Il est donc impossible d'installer Evolution X , je ne peut que l'exécuter a partir du cd.

Pourquoi Boxplorer ne se `lance-t`-il pas?

Merçi d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

regarde les adresses ip d'evox, ensuite fais un réseau avec ton pc et ta xbox (vas voir les tutos soft sur www.xavbox.com .

une fois le réseau établi, tu met sur c : evoxdash.xbe, evox.ini, le dossier skin.

et evox sera installé.(avant il faut que tu trouves un cable rj45 croisé )

@+[/url]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...