Jump to content

`Est-ce` que Divineo est sécuritaire comme site?


Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est encore moi !

 

1- j'ai une petite question avant d'acheter ma puce. J'ai l'intention de l'acheter sur Divineo car c'est le seul site que j'ai vu qui vendait des puce au Canada (Québec). Mais comme je n'ai pas de carte de crédit, je vais utiliser celle de mon père. Mais mon père est un peu rétissant à l'idée d'acheter quelque chose de plus ou moin légal (Je sais qu'une puce est légal mais ce n'est pas le genre de truc que l'ont trouve dans les magazins si vous voyez ce que je veux dire). Donc pour le convainecre, je vais vous demander à vous si vous avez déja commander quelquechose là bas et si ils le vous l'ont bel et bien livré (En temps résonnable et en une bonne condition).

 

 

2- Je ne suis pas tout à fait sur mais je voulais savoir si il livre bien au Canada (J'ai cru que oui vu que j'ai pu voir les prix en dollar canadien mais simplement me le confirmer.)

 

Si non, alors `est-ce` que vous connaiseriez un site "sécuritaire" qui livre au Canada la puce Viper pour gamecube?

 

 

3- `Est-ce` que l'ont trouve beaucoup d'image de jeu de Gamecube sur le Net (Des jeux que j'aurai préalablement acheter bien sur. Seulement pour faire une copie de sauvegarde au cas ou que mon cd se briserais :) )???

 

 

4- Et `est-ce` que quelqun peut me faire une espèce de petite liste des incompatibilité qui pourrait y avoir avec la Gamecuve et la puce Viper?

 

Ex: comme le DOL 001 ou des trucs comme ça pour que je fasse un "checkout" pour voir si la puce va fonctionner ou non.)

 

 

5- Sur leur site ils disent :

 

The first GameCube chip. Now direct boot!! Package includes:

- Viper GC Chip.

- Viper GC Programmer.

 

Mais `est-ce` qu'il vont fournir les fils aussi avec? (Je sais c'est une question plutôt bête mais on ne sait jamais! il y a tellement de site "méchant".)

 

 

Désoler pour toute c'est quesiton mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis vraiment débutant dans le "chipping" et c'est la première fois que j'achète quelque chose comme ça sur le net... ;)

 

 

Merci infiniment pour votre patience car vous savez on a tous déjà passer par là :roll: :P )

Link to post
Share on other sites

http://www.divineo.com/`cgi-bin`/&...#96;/index.html

commande sur le site US, ça devrai pas être très long pour la livraison

si tu veux une transaction sécurisée , préfères un navigateur web comme firefox.

 

`Est-ce` que l'ont trouve beaucoup d'image de jeu de Gamecube sur le Net(Des jeux que j'aurai préalablement acheter bien sur. Seulement pour faire une copie de sauvegarde au cas ou que mon cd se briserais
pas la peine d'essayer de justifier quoi que ce soit, ce genre de message n'as rien a faire ici!!!

 

 

 

petite liste des incompatibilité
La gamecube avec viper permet de lancer des backups, d'utiliser les codes actions replay, de lancer des homebrews et de ce coter la ça marche plutot bien.

 

la viper est livrée avec tous ce qu'il faut, il faudra juste de l'étain et un fer a souder, ainsi qu'un tournevis spécial pour démonter la GC

 

ci@o

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En bien moi je ne suis pas content du site Divineo France.

 

J'attend depuis 3 semaines une commande sensée arrivée sous 3 jours.

 

Ce qu'i y a de plus desolant c'est qu'ils ne repondent à aucun message ( j'en ai envoyé 6 !)

 

A tel point que j'envisage serieusement d'annuler ma commande mais comment faire sans interlocuteur.

 

Le gros probleme que posent les ventes sur internet est le manque de contact direct entre le client et le vendeur.

 

Cet absense de contact doit etre remplacé par un service clientele irreprochable si l'on veut inspirer la confiance aupres de sa clientèle.

Chez Divineo il est innexistant.

 

Dans la semaine j'irai faire un tour à leur adresse à Bagnolet, je vous tiendrai au courant.

Link to post
Share on other sites

la période des vacances viens juste de ce terminer, ils ont peut être pris du retard dans les commandes, j'ai jamais eut a me plaindre d'eux, maintenant j'ai pas entendu beaucoup de monde se plaindre, je vous rappels qu'il commande a la maison mère qui est aux états unis, ça risque d'aller un peu plus vite.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Dans la semaine j'irai faire un tour à leur adresse à Bagnolet, je vous tiendrai au courant.

 

çà ne sert à rien, c'est une boite postale, tu trouveras personne :wink:

 

Ce qu'i y a de plus desolant c'est qu'ils ne repondent à aucun message ( j'en ai envoyé 6 !)

 

ils ont un `e-mail` spécial pour les "suivit de commandes", si tu n'envois pas au bon endroit, ça va mettre super longtemps avant d'avoir une réponse...

 

regarde sur le forum, il y a l'adresse spéciale qui est indiquée.

je pense que tu n'as pas eu de chances, ça peut arriver parfois, et plus il y a de ventes, plus il y a de risques que ça arrive (mais c'est sur, on préfère toujours quand ça tombe sur quelqu'un d'autre)

 

ps : ils ont eu un gros plantage de leur serveur `e-mail`, c'était écrit sur leur site l'autre jour, ils n'ont peut-être pas reçu ton message

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...