Jump to content

Quelle est la meilleur puce ? + d'autres questions


Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens de découvrir qu'il existait des puce pour gamecube :shock: Ca fait longtemps que ca existe ?

 

Et sinon la question a surement été posé pas mal de fois, jai fais le tour du forum pour voir un peu.

 

D'après ce que jai pu constater, la meilleur puce serait donc la qoob PRO ? J'aimerais savoir ce qu'on peux faire avec a part jouer à des jeux gravé ? Peut on installer des appliquations ? `Peut-on` lire des film ou des vidéo, musiques, etc. ?

 

J'ai vu qu'on pouvais l'acheter a cette adresse http://www.sillicium.com/description.php?A...&Rayon=&Droits= pour le prix de 65€, `est-ce` que d'autres site la propose moin cher ? Si oui lesquels ?

 

Après il me faudra changer ma coque pour que mes DVD passent, et jai vu une rubrique pour dire si certaines coques laisse passé les DVD ou pas, et yen a tellement que... :roll: je vous demande laquelle laisse tout passé et ets la meilleur ?

 

J'en profite pour osé d'autres question, pour faire une copie d'un jeu GC il faut un lecteur et un Graveur DVD, meme si le jeux de la GC est sur un `mini-DVD` il sera quand meme lu par mon pc ?

Et quelles sont les techniques de gravages ?

 

Voilà, désolé d'avoir posé tant de questions, et merci d'avance

 

@+

Link to post
Share on other sites

puce viper disponible depuis début 2005

 

avec la qoob on peux lancer des homebrews (quelques émulateur entre autre)

 

pour trouver un site de vente, google est ton ami

(on va pas te macher le boulot)

 

 

la meilleur coque reste la coque ICEDcube de la team Xecuter

 

pour la création de backup, il faut un adaptateur haut débit, le lecteur dvd ne peux pas lire un original GC

 

voila pour les réponses

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse ;)

 

J'ai lu que la Viper était la première puce sorti pour gamcube, donc théoriquement la moin bien non ? La Qoob Pro je l'ai vu à 60€ et la Viper à 40€, si il y a une tel marge entre les 2 prix cest que la Qoob Pro peut permettre plus de chose ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

QUOTE(korben_wallace)
la cobrabios est a mon sens meilleur que celui de la qoob pour le moment, j'ai quand même une préférence pour la qoobpro car je test pas mal de homebrews, et les 16Mbytes sont plus qu'intéressant pour stocker différentes aplli et ipl remplacement sur les bank mémoire.

 

Oké merci, je pense que je vais prendre la QoobPro

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...