Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je voudrais savoir quel DVD Ridisc prendre sur Nierle. Tout le monde dit qu'ils sont parfaits pour la Gamecube mais cependant il y a plusieurs modèles disponibles :

 

`DVD-R` 4,7 Go `Ridisc-Ritek`-Xtreme AAA+ 8x spindel 50 pièces (RITEK G05)

 

`DVD-R` 4,7 Go Ridisc 8x Speed `A-Grade` 50 pièces (TTG02)

 

DVD+R 4,7 Go Ridisc 8x vitesse en cakebox 50 pièces (CMC MAG E01)

 

Et par ailleurs `savez-vous` si les DVD+R passeront également sur PS2 et XBOX? car 50 DVD juste pour ma gamecube ça risque de me faire beaucoup et j'ai remarqué que les DVD+R passaient mieux en général sur ma gamecube que les `DVD-R`.

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

J'avais acheter des `DVD-R` 4,7 `Ridisc-Ritek` 50 pièces (RITEK G04), mais maintenant il ne font que des `DVD-R` 4,7 Go `Ridisc-Ritek`-Xtreme AAA+ 8x spindel 50 pièces (RITEK G05), je viens de les recevoir ce matin alors j'ai pas encore testé.

 

Mais un gars sur le forum avais dit que les G04 passait chez lui et qu'il avait acheter dès G05 ensuite et qu'il passait de même.

 

 

Alors moi je te conseille les `DVD-R` 4,7 Go `Ridisc-Ritek`-Xtreme AAA+ 8x spindel 50 pièces (RITEK G05).

Link to post
Share on other sites

est ce que sur ces meme ridisk Xtrem AAA+ de balthazar le demon sacré de la mort qui tue, on peux gravé en 2.4x ?

De plus ce sont des - et ma gc ne prend que les + donc vous me conseillez quelle dvd sur nierle qui puisse se graver en 2.4x

(il y a plus les verbatim certified 4x, sur le site)

 

merci de vos reponses.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...