Jump to content

MS PRO DUO GAMING??????


Recommended Posts

BONJOUR

Je souhaiterais acheter une memorystick mais là je dois dire que c'est un peu le fouilli entre les :

-duo

-pro duo

-pro duo gaming

alors quelle est la différence entre chaqu'une ou alors la quelle il faut choisir??????

si vous avez donc une idée je suis preneur.

merci

bon jeu et tout le reste!!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

entre Duo et Duo Pro, la différence c'est la vitesse d'accès à la Memory Stick (la pro est plus rapide)

 

La Pro gaming ??? ça doit être une pro mais pour les vendre plus cher ils ont ajouté "gaming" (pour "jeux"). C'est pas une norme, juste une appelation commerciale

 

Les premières DUO Pro de Sandisk étaient marquées "compatible PSP" sur la boite...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Perso par chez nous je vois pas vraiment de différence de prix. Alors j'ai pris desDuo Pro Gaming, parce qu'elles ont la classe dans leur enveloppe jaune presque fluo transparentes... :lol:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(X@s3r)
en tout cas moi jpren la duo bientot parce que la difference de prix est quand meme grande la ou jusi allez voir pres de 15€ de marge pour kelke ptit point de vitesse donc go la DUO!

 

je vois que tu aime bien le smsmsms sur deux ou trois de tes messages

tu abuse un peu tu trouve pas :evil:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

salut a tous

en faite les "duo pro gaming" c'est des menory de marque SANDISK.

: il n'y a rien qui change (vitesse? non) a part la couleur (fluo: jaun /rose/ verte ) et surtout le prix !!!! et oui elles sont moin cher. mai je t'assur sandisk c'est de la bonne marque...... :wink: (mes parent son photographes et carte mémoires ont connait) :lol: je me vente :P

bon a+ :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...