Jump to content

Baisser la vitesse de gravure.. possible ???


Recommended Posts

Bon ben je me suis ahceter une boite de 25dvd+r verbatim certifié 16x et le souci c'est que les dvd sont (je supose) bloquer a 4x minimum, de ce fait je ne peux graver en 2.4x...

J'ai tout de meme essayer, et ce n'est pas passé, la lentille n'arrive pas a lire et fait des ptit bruit bizarre du a son incompetence face au 4x.

 

Y'a t'il donc une solution (meme si je le pense pas vraiment) pour pouvoir graver en 2.4x ?

Link to post
Share on other sites

jle mentionne car cest pour signaler que sur les dvd certifié 16x la vitesse minimum est de 4x et non 2.4 ou 1.

et les dvd gravé en 4x ne passe pas sur ma gamecube.

C'est pourquoi je demande si il existe une methode pour pouvoir gravé a moin de 4x dur un dvd certifié 16x.

J'espere que tu as compris cette fois ci.

 

ps: j'avais acheter des 16x car il etait moin cher que les 8x quand je les ai acheter

Link to post
Share on other sites

Essaye de mettre un DVD qui grave en 4x, et la tu choisi gravure en 1x. Puis tu change de DVD juste avant la gravure et tu lance direct sans que le prog ai le temps de réfléchir, et peut ètre qu'il gardera l'option 1x de coché.

 

 

Voila c un truc que j'avais fais une fois ou deux et sa avais marché pour moi. ;)

Link to post
Share on other sites

Concernant la methode ziork, j'ai testé avec clone cd et j'avais le choix pour le 1x et 2.4x, mais le backup n'a tout de meme pas fonctionner, apres avoir swaper, la lentille lit pendant 1sc puis le backup cesse de tourner directement.

J'ai essayer en 4x , et la ben comme d'hab, sa lit sa fait du bip et sa arrete de tourner au bout de 10sc.

 

Pour ta methode manac, j'ai plus de dvd+r vierge 4x actuellement, j'ai essayer avec du `dvd-r` en 2x mais cest pas passé (fallait s'en douter mais bon), nero l'a automatiquement gravé en 4x.

Donc des que je m'en procurer (dvd+r) je remet le post a l'actualité

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...