Jump to content

Possibilité de virer le lecteur dvd de la xbox ?


Recommended Posts

Je me rends de plus en plus compte que je ne me sers quasi jamais du lecteur dvd de ma xbox car elle me sert uniquement de lecteur divx via ethernet et j'aimerais savoir si c'est possible de s'en débasser (pour le bruit).

 

J'ai essayé de le débrancher mais ma xbox frag lors le bios Evox se lance ...

 

 

 

 

Je viens tout juste de remplacer le ventilo d'origine par un ventilo Amd qui était monté sur le ventirad livré avec mon processeur et ca marche nickel ! J'ai du adapter le support du disque dur pour que sa rentre mais 3x rien ^^.

Link to post
Share on other sites

Hellooo,

 

Je ne vois pas pourquoi tu veux t'en débarrasser, un lecteur DVD où il n'y a pas de cd ou dvd ne tourne pas donc ne fait pas de bruit, mais bon...

 

Sinon je peux juste te dire que pour l'enlever il faut le désactiver dans le Bios, mais comment y accéder çà j'en sais rien, où sinon essaye de trouver un bios où il est déjà désactivé çà doit se trouver :wink:

 

@+

Link to post
Share on other sites

en fait c'était surtout pour libérer la place et mettre un disque dur à la place ;) mais je crois que je vais plutot m'orienter sur un boitier totalement refait (genre baredone) .

 

En tout cas je suis bien content de ma dernière modif, le ventilo Amd remplit parfaitement son affaire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...