Jump to content

Voici venir Frakas!


Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Moi c'est Frakas sur votre forum, Greg dans la vraie vie. J'ai 31 ans depuis le lendemain de la sortie de la PSP chez nous (va falloir calculer, mais pas trop), et je vis en Suisse. Originaire d'un canton romand du sud, j'ai grandis au beau milieu des Alpes, mais ça va faire bientôt 10 ans que j'ai quitté le soleil de mon enfance pour le brouillard de mes compatriotes `suisse-all`émaniques.

 

Actuellement je travaille sur Berne, dans le domaine de l'informatique (secteur bancaire) afin de continuer à pratiquer l'allemand, mais je vis à Fribourg, en terre romande avec ma petite chérie. Je suis marié depuis le mois de juin de cette année, et j'espère bien que ça va durer un petit paquet d'années, pour ne pas dire de décennies...

 

Niveau consoles, je me décrirais plus comme un fou de gadgets en tout genre que comme un gameur fou. J'ai eu entre mes mains toutes les versions de Playstation ainsi que la XBox, mais j'ai choisi de revendre les deux (PS2 + XBox) pour m'offrir le dernier petit bijou de chez Sony. Depuis, je ne cesse de découvrir ses inombrables possibilités et suis toujours sous son charme...

 

Voilà, longue vie à ce forum auquel j'espère pouvoir apporter, à ma manière, ma petite contribution...

 

Salutations à tous!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...