Jump to content

Tuto Downgrader 2.0 To 1.5


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut `Chorizo-furtif`!

 

Je ne sais pas exactement ce que tu essaie de faire, mais pour passer de ta version 2.0 en 1.50, ce n'est pas une mise à jour que tu dois effectuer mais un downgrade. Une mise à jour pour moi est quelque chose d'officiel qui permet de passer d'une version à une autre, plus récente, alors que ton downgrade est quelque chose d'inofficiel qui te permet de revenir à une version plus ancienne...

 

`Explique-nous` ce que tu essaie de faire exactement et comment tu le fais... D'où provient ta "mise à jour" pour repasser en version 1.50?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

BONSOIR

je viens de tout faire comme écrit dans le tuto pour downgrader ma psp 2.00 en 1.50 mais ca ne bloque pas quand je vais dans le menu photo faut il que je valide sur carte mémoire et puis j'attends ou quoi? aider moi svp!!!!!!!! :x :?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si tu n'as pas encore ta psp, prie pour avoir une psp 2.00 maximum, sinon, le tuto, tu ne le feras pas du tout.

Après le tuto, tu peux faire ce que tu veux, dans l'ordre je te conseille de mettre devhook, fastloader, et umdemulator, ensuite pourquoi pas les émulateurs, puis des iso de jeux et des roms. Et t'as plus qu'à essayer, après, tu peux te mettre des films, des musiques, des photos histoire de tester un peu.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut a tous.je voudrais downgrader ma psp 2.0 en 1.5.mais es qu il faut décrompesser l'archive qui contien le firmware 1.50(EBOOT.PBP) avant de le mettre sur la psp????quand je veux décompréser l'archive il me donne un message d'erreur et me dit que le fichier est corompu.que faut il faire????aidé moi!!! mersi de vos réponses

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

telecharge le downgrade sur une source sur , puis met le fichier overflow.tif dans PSP/PHOTO

ensuite index.dat et h.bin a la racine de la MS , puis enfin la MAJ 1.5 dans PSP/GAME/UPDATE ( si update n'estr pas créé faite la )

ensuite pour d@rt formate ta MS via la PSP :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...