Jump to content

Emulateur n64 pour game cube avec convertisseur roms


Recommended Posts

bonjour et voila comment fair des gcm avec vos roms n64 enfin je croi

 

fo DL

 

TGCtoGCM ( convertisseur )

 

NINTENDO 64 EMULATOR V2.0 ( emulateur )

 

source par DisizDream ( Administrateur du forum http://www.nintendomax.com )

 

Alors qu'elle travaillait sur un convertisseur de fichier .tgc vers .gcm (les fichiers .tgc sont les fichiers contenant les émulateurs N64 dans les disque de Zelda), la Team Experience s'est fait devancée par Plootid et son programme TGCtoGCM. En utilisant probablement son programme, Experience vient de sortir un rip de l'émulateur N64 contenu dans le disque Zelda Collector's Edition (celui qui contenait Zelda Majora's Mask). Cet émulateur est plus avancé que celui du disque de Master Quest, et possède les fonctionnalités suivantes :

 

- Quelques améliorations dans le noyau

- Temps de chargement plus rapides

- Emulation du Ram Pak

- Et quelques nouveaux jeux sont maintenant supportés (ex : Zelda Majora's Mask)

 

Vous trouverez TGCtoGCM dans la section Utils et NINTENDO 64 EMULATOR V2.0 dans la section Emulateur.

Link to post
Share on other sites

je ne comprend rien au convertisseur que j ai trouver >.< ou il me manque l excutable T_T posible >.>

 

je ne trouve toujour pas la solution pour fair :lol: de mes roms N64 des dol ou gmc . Je tourne en rond et sa me fais male a la téte -_-" bien sur je veux fair c est dol juste avec mon pc sen passer par ma game cube ni par pso .

Je veux un emulateur qui marche juste avec la puce viper un menu ou je peux choisir les jeux que j aurai graver su le dvd merci bien si vous avez un tuto ou un site avec tout sa merci >.<

Link to post
Share on other sites

suffit juste de récupérer l'émulateur 64 v2

de l'ouvrir avec gc tool

de remplacer le fichier zelda.v64 par la rom de ton choix (32MB Max)

de refuser le changement de la toc

et d'injecter le gcm dans la cube en stream

 

comme l'utilisation de cette émulateur n'est absolument pas légal, merci de ne pas poster de lien vers cet utilitaire.

Link to post
Share on other sites

merci bien ^^

seul problème

bien oui sa c est fait depui un moment que j avais compri

 

moi se que je cherche c est plusieur roms sur un dvd >.>

 

le problème c est que je n ais pas encor la puce alors pour les teste c est mort

 

donc la j en suis a me dir si je prend `GC-Tool` que je prend

 

`exp-n64v2`.gcm j ai extrait l iso avec `GC-Tool` et la je voi que en faite

 

zelda2p.n64 c est juste les roms .z64 donc je prend tout les roms de change le points .z64 en .n64 je mes tout les roms dans le dossier et la je cherche comment tout recompiler en gcm de nouveau .

 

Se si a t il une chanche de marcher je ne croi pas mes bon qui ne tente rien n a rien

 

sur un autre furom un gas parle d un gas qui aurai fais un dvd avec plusieur roms qui marcherais

 

donc si une personne peut m aider ou a des info sa me dit bien

 

merci et bonsoir ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...