Jump to content

Que pensez vous du loader: UMD EMULATOR V0.8C


Recommended Posts

oui mais c'est justement ces différences qui m'interesse!

 

Il peut lire les iso sans avoir d'umd dans la console et FastLoader est quand meme compatible avec plus de jeux que DevHook...

Par contre je l'ai testé mais sans grand succès.

 

quelqu'un d'entre vous l'a testé ?

Link to post
Share on other sites

Lesthat, t'arrives à lancer tous tes ISO avec DevHook? Moi j'arrive pas trop, voir pas du tout. La plupart de mes ISO fonctionne avec Fastloader, et j'en ai encore `quelques-uns` qui ne fonctionnent ni avec DevHook ni avec Fastloader.

 

`Avez-vous` une autre alternative? J'ai lu quelque part sur ce forum que pour certains jeux très récents il fallait lancer une sorte d'émulateur qui simulait une version 2.0 afin de pouvoir démarrer l'ISO, mais impossible de remettre la main dessus. L'un de vous `pourrait-il` m'aider?

Link to post
Share on other sites

Oui moi je lance mes jeux avec DevHook

voici un site qui montre la compatibilité des jeux avec les launcher:

http://pspiso.nachtvuur.nl/

 

Sinon oui cetrain jeux ont besoin d'avoir un firmware autre que le 1.5 et tu peux l'émulé avec le prog: Wab Version Changer

 

A savoir aussi que UMD EMULATOR V0.8C permet justement l'émulation du firmware... parcontre il lui faut toujours un UMD dans le lecteur.

 

Voila.

[/url]

Link to post
Share on other sites

Est ce que il est possible de lancer un jeu avec UMDemulator 8.c avec l'UMD demo, car il faut un umd dans la psp pour lancer le jeu iso.

 

Avec Fasloader 0.7 il ne faut pas insérer de umd si j'ai bien compris.

 

Sans oublier lol, bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai acheter ma psp hier et c'est génial.

 

Merci d'avance. :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...