Jump to content

besoin d'un renseignement


Recommended Posts

La mieux c'est la version 1.50 vu qu'elle permet de lancer des applications (les homebrews) mais aussi et surtout de jouer à partir de sa Memory Stick.

 

Maintenant, si tu fais quelques recherches, tu trouveras comment obtenir une version 1.50 à partir d'une PSP européeenne qui est livrée d'origine avec un firmware 1.51 (respectivement version 2)...

Link to post
Share on other sites

QUOTE(choubytn)
bonjour

oui jai chercher mais je pige pas dc je demande des infos.

j'ai le droit non?

 

sinon c'est une version japonnaise version 2 en français...

je ne peux pas jouer les jeu sur memory???

 

sinon expliquer moi un peu je pige pas

merci beaucoup

 

evite d'écrire comme sa certaines personne n'aime pas sa et ne comprennent pas :evil: :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites
QUOTE(Nasri22)
c'est clair cubeman tu es un peu sevère là quand même, moi je m'en fou que tu lui dises quelque chose;  mais bon  :wink:  :wink:  :wink:

Salut

 

avec des en SMS il est impossible de retrouver des infos sur quoi que ce soit ! En plus c'est vraiment désagréable à lire...

 

les personnes qui répondent aux questions sont bénévoles, elles prennent le temps de répondre, si en plus faut déchiffrer, c'est pas gérable.

 

ps : faut pas se plaindre, parfois moi je craque et j'efface le message en entier quand il y a trop de SMS :wink:

 

choubytn pour répondre à tes questions, le mieux est que tu consultes d'abbord www.xavboxpsp.com ensuite tu poseras les questions sur les points qui te parraissent pas clair :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...