Jump to content

TUTORIEL sur la reduction des isos


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqun sai quel fichier on peut suprimer san causer de probleme au backup

Je m'explique jai l'iso de nba showdown mais le fichier est tros grand pour ma ms (1G)

g essayer de virer des fichier histoire de gagner de la place mais sa plante!! (le jeu se lance et plante apres)

donc ya un fichier tres gros sont extension est .pad

quelqun c'est avec quel logiciel l'ouvrir histoire de voir si on peut pas en suprimer?

ne me dite pas

de relire le tuto car la je parle de retirer encore des fichier apres avoir reduit l'iso!!

:cry: Dur dur la psp :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

je me suis lancé dans une grande etude sur la reduction des isos j'ai plusieurs sources, en fait j'ai recupérer differents isos du meme jeux de taille differente afin de comparer leur contenu afin de comprendre comment les reduire et je vous tiendrai au courant de mes recherches.

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

La, on entre dans le domaine du rip. Et c'est plutot compliqé :)

 

quoique sur psp il parait que c'est facile ! ! :lol:

 

Ton .pad tu peux l'ouvrir avec n'importe quel éditeur hexa. Mais faut connaitre pour que ca te parle ! !

 

Je ne pourrais pas aider plus sur ce sujet ! ! ( car top secret hihihi dsl )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

QUOTE(Knascal)
Quelqun sai quel fichier on peut suprimer san causer de probleme au backup

Je m'explique jai l'iso de nba showdown mais le fichier est tros grand pour ma ms (1G)

g essayer de virer des fichier histoire de gagner de la place mais sa plante!! (le jeu  se lance et plante apres)

donc ya un fichier tres gros sont extension est .pad  

quelqun c'est avec quel logiciel l'ouvrir histoire de voir si on peut pas en suprimer?

ne me dite pas  

de relire le tuto car la je parle de retirer encore des fichier apres avoir reduit l'iso!!

:cry: Dur dur la psp :P

 

Les pad files semblent etre des dummys donc a supprimer sans hesitation. ( les 2 jeux que j'ai rencontré avec des pad files, c'etaient des dummys )

Link to post
Share on other sites

Des dummys, ce sont des fichiers qui ne servent à rien si ce n'est prendre de la place? Et si je devais en rencontrer, `est-il` possible de simplement les supprimer ou `faut-il` les replacer par des fichiers vides du même nom (et même extension)?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...