Jump to content

avantages du 2.00 dans le 1.50


Recommended Posts

bonjour a tous :lol: , j'ai la psp depuis 2 jours, :lol: et je suis passé en 2.00 j'ai un pote qui est downgrader sa psp en 1.50, mais il pert tous les avantages de la 2.00, en locurence la possibilité de changer le theme de mettre un fond d'ecran, et le naviguateur :shock: .

 

Je voulais savoir si y avait pas un moyen de passer en 1.50 en gardant les avantages de la 2.00 tout en pouvant emuler les console et en jouant avec les iso.

 

Voila merci a tous pour vos reponses, et encore XAV chapeau!!! :)

Link to post
Share on other sites

Bref, en gros tu aimerais avoir le beurre, l'argent du beurre, et te taper la crémière en prime... ;-)

 

Non, malheureusement tu ne peux pas cumuler les avantanges des deux versions. Mais bon, si tu pèses le pour et le contre, le fait de pouvoir changer thème et fonds d'écran ne devraient pas peser bien lourd dans la balance face à la possibilité de jouer à partir de ta Memory Stick...

 

Et puis rien n'est impossible, il me semble avoir lu un post qui expliquait comment changer le fonds d'écran sur les versions 1.0 et/ou 1.5, de même qu'il existe une faille dans WipeOut Pure qui te permet de surfer sur le Web. Donc en "bidouillant" un minimum, tu devrais pouvoir retrouver quasiment tous les avantages de ta version 2.0 sur ta version 1.50...

Link to post
Share on other sites

ok je vois, j'avais deja chercher, mais on trouve pas toujours ce qu'on veux :lol:

 

par contre j'ai un autre soucis, sur ma carte memoir, j'ai 20 gigas d'utilisé, alors que j'ai qu'une sauvegarde de burn out, je comprend vraiment pas, comment libéré cet espace "utilisé" par je ne sais quoi??

Link to post
Share on other sites

Attends un peu que je me rasseye pour te relire et reprend depuis le début STP... T'as combien de quoi qui sont utilisés sur ta carte mémoire STP? Et combien elle fait ta carte à l'origine?

Link to post
Share on other sites

non, excusez moi :lol: c'etait 20 megas mais j'ai resolu le probleme, j'ai debrancher la baterie et c reparit nickel!!!

 

 

MERCI LES GARS!!! :)

 

Sinon c domage aussi les jeux iso pese pratiquement 400 mega, ca laisse pas beaucoup de place pour des quelconques videos ou un autre jeux, et la 2 giga est vraiment trop cher, vous imaginé un accessoir qui coute le prix de la consoles a 50 euros pres, ils sont fort sony!!!

 

j'espere qu'ils augmenterons rapidement les capacité des MS!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...