Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai deux soucis avec Neocd 0.5:

 

1)L'émulateur est composé de deux fichiers de base"`neocdpsp-0`.5"et"neocdpspsrc".A l'interieur du premier fichier de base il y a deux autres dossiers"KXPloit"et"Unpatched",dans le deuxième fichier de base on trouve divers éléments"data.src.etc...".

Mon problème réside au niveau de l'installation de ce dernier,en effet je ne suis pas sur de mettre les bon fichiers au bonne endroit sur ma memory stick.

Si quelqu'un peut m'expliquer la procedure a suivre(ou mettre tous ces fichiers).

 

 

 

2)Novice dans l'émulation mon deuxième soucis se pose au niveau des roms,ma rom se constitue d'un fichier principale avec des mp3.

Une explication sur le placement de tous sa dans la memory stick serait la bienvenue.

 

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais j'y connais que dalle niveau émulateurs...

 

Et puis pour une fois que c'est pas une question bateau qui a déjà été débattue 200 fois sur le forum ou pour laquelle il y a déjà 8 tutos de disponibles mais qu'il s'agit d'une vraie question intéressante, on a même pas l'occasion de te vanner. C'est pour ça que personne ne te réponds... ;-)

 

Je crois quand même qu'il y a déjà un post qui traite de la question des émulateurs, mais je ne sais plus trop où... Essaie de voir avec les personnes qui ont traité le sujet, peut-être que l'un d'entre eux pourra t'aider...

Link to post
Share on other sites

aves ton fichier l'explication est fournit:

[iNSTALL]

--------------------------->

 

/PSP/GAME/NEOCDPSP/

(or any others directory since v0.5)

+ EBOOT.PBP

+ STARTUP.BIN

+ loading.bmp

+ logo.bmp

+ NEOCD.BIN (BIOS)

 

Games can be zipped or unzipped.

Music in mp3 format have to be in a "neocd.mp3" subfolder.

 

Example :

 

/PSP/GAME/NEOCDPSP/MetalSLug/

+ mslug.zip

+ neocd.mp3/

+ Metal Slug - Track 02.mp3

+ Metal Slug - Track 03.mp3

+ Metal Slug - Track 04.mp3

....

+ Metal Slug - Track 20.mp3

 

You can uncompress the zip file for faster loading time.

MP3 Tracks have to finish by the "tracker number.mp3"

 

=> "`mslug-02`.mp3" is good

=> "`02-mslug`.mp3" is wrong

c'est en anglai mais si tu regarde l'exemple c'est tou simple!!!

le premiere exemple c'est ou placer les fichier de l'emulateur

le deuxieme les jeux :wink:

Link to post
Share on other sites

plus claire: :twisted:

les deux fichier que tu as dans kexploit tu les colle dans le repertoire game de ta psp F:PSPGAME ces fichier sont : neocd et neocd%

puit tu crer un repertoire sur ta ms ex: roms ncd

et chaque jeu tu vien le metre dans se repertoire ex: f:romsncdmetalslug

voila je vien dessayer et sa marche ne tien pas compte des autre fichier il ne te serviron a rien

:wink:

Link to post
Share on other sites

J'ai reussi,l'émulateur tourne vraiment bien.En revanche,après pas mal de test je me suis rendu compte que le fichier neocdpspsrc,du moins ce qu'il y a dedans,doit etre mis dans le dossier neocd.

Si tu ne met pas ces petits fichiers dans "neocd"impossible de configure l'emulateur,dommage vu qu"il y a plein d option notament agrandir l ecran.....

Enfin bon merci a tous pour vos conseils qui m ont été plus qu'utile :wink:

 

 

 

Bonne continuation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...