Jump to content

Quelques questions sur NGCDEV ripper


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de télécharger un logiciel du nom NGCDEV ripper qui est sois disant la plus rapide au niveau des rips et le plus fiable.Je voudrais savoir si ce logiciel peut être utilisé avec une puce Viper et comment on utilise ce logiciel.

Je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

je pense que ce que tu veux faire c'est ajouter le logiciel de création de backup comme plugin, malheureusement la taille est trop importante pour pouvoir le mettre comme plugin pour viper...cependant, softdev a sorti une évolution de ce logiciel qui cette fois peut être greffer sur la viper

 

--->Gcom1.01

tu devrai le trouver sur ce lien

http://ggdesuresnes.free.fr/modules/mydown...p?cid=20&lid=67

 

dans l'archive il y'a la version DOL, le plugin et le VGC que tu peux flasher directement sur la viper

 

voilou

Link to post
Share on other sites

tu connects la gamecube au pc avec un cable réseau croisé, tu configures la carte réseau avec l'adresse IP 192.168.1.100 et mask 255.255.255.0 (cétotomatiK)

tu lances Gcom a partir du menu du cobra bios, ensuite suit les instructions a l'écran, met l'original dans la gamecube et ouvre le navigateur IExplorer et tape l'adresse qui est indiquée sur l'écran de la tv

 

voilou

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...