Jump to content

[petiPB]Disque dur et PS2


Recommended Posts

Bonjour a tous d'abord !!

 

Bon j'ai un piti souci , j'ai récuperer une ps2 avk adaptateur reseau + disque dur ( maxtor 40go - 20 été annoncé par le gars )

 

il ma montré vite fait le hd loader / hd format qui ne posé pas de probleme d'execution .

 

Aujourd'hui je démonte l'adaptateur , je débranche le dd pour le foutre sur mon pc , en chemin il n'ya pas d'obstacle , le dd ne se prend pas de flote ni de claque sur le nez .

 

Je le branche au pc , il n'est pas reconnu; bon on est jamais a l'abri d'un mauvais branchement , alors je le met tout seul sur une nappe en master toujours rien et le pire c'est aucun bruit de plateau ni de tete de lecture qui claque .

 

surpris j'osculte un peu le DD et je vois 2 belle ( ironie) soudure maison retaillé a la pince coupante sur la carte controleur ^o)

 

Je remet le dd dans l'adaptateur , je relance la console , key launcher => hd format => Hd not conected :shock:

 

launch game je sais plus koi : erreur de lancement appuyer sur X pour revenir .

 

Fin bref quelqu'un a déja eu ce probleme ?

 

 

je précise que c'est un gars d'ebay qui ma vendu la console , et il n'a que des avis positif sur lui , enfin j'espere qu'il n'a pas vérifié le dd avant de me la donner et que celui qui marche est chez lui et que je le récuperer biento !

Link to post
Share on other sites

salut

 

bon deja le dd est en master sur la ps2

le dd est en slave sur pc

 

verifie ca deja

 

ensuite lol le dd est en format ps2 , donc le windows ne le detectera logique

bon tu prend winhiip 1.7.3 ( sa s'installe sur le pc lol on c jamais) et la c'est bon tu vera tes jeux

 

attention si ta prit un autre logiciel , tu le garde , ne change pas de logiciel sinon tu perdra tout tes jeux

 

+++++

Link to post
Share on other sites

hum hum , merci de me préciser que le DD doit etre brancher en slave sur le pc , et encor si je l'aurai brancher un master sur une autre nappe je ne vois pas ce que sa aurait changer , et ensuite ce n'est pas windows qui ne le detecte pas , mais le bios

 

je sais tres bien que windows ne reconnait que c'est format de partition ( fat et ntfs )

 

Donc si quelqun a une réponse plus interessante a me proposer qu'il n'hésite pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...