Jump to content

demande conseil avant achat psp


Recommended Posts

oui c'est ok pour le downgrad.

par contre je n'ai pas encore reçu ma ms 1go.

Donc je ne peux pas installer d'iso.

par contre j'ai installé pleins d'emulateurs et d'applis.

`Est-ce` normal que sous chaque icones d'applis installées se trouve un icone mentionnant:"données endommagées" ?

J'ai installé "Bomberman Panic Bomber" mais il ne marche pas !

( config load error)

Une idée ?

Link to post
Share on other sites

le soft que j'utilise pour dégager les icons "données endomagés" c'est PSikoPortable V0.2b, qui je place à la racine de ta Mémory Stick et qui se lance depuis ton PC quand tu te connect en USB.

 

Par contre concernant le lancement d'ISO tu auras surement besoin d'un UMD dans ta PSP (n'importe lequel!). Avec Fastloader par exmple, il lui en faut un d'insérer.

 

Concernant l'offre Téléphone plus PSP plus abonnement Orange, il est quasiment certain qu'in s'agisse d'une offre faites par la boutique seule. Ce n'est pas une offre Orange. Les boutiques on une remise sur chaque téléphone avec ouverture de ligne plus une prime à l'ouvrture de celle ci et c qu'a du faire le commercant c'est faire ses calcule tous seul comme un grand pour emglobé le tout dans sont prix de ventes. je pense d'ailleurs que tu à du avoir cette offre boulvard Voltaire à Paris. Au fait combien t'a payé le telephone qui allait dans l'offre?

Link to post
Share on other sites

J'ai également lu un post à ce sujet il y a quelques temps et ai passé une partie de mon `week-end` à retourner le forum (si si, je vous le jure) à sa recherche... en vain! Si quelqu'un pouvait me dire de quel topic ou de quel programme il s'agit...

Link to post
Share on other sites

Désolé Phylos, mais j'avais pas actualisé ma page en posant la question. Je pense que le nom du soft devrait me suffire, je vais faire une petite recherche par `moi-m`ême, un de ces soirs... Merci à toi pour ta proposition, je te contacterais au besoin!

Link to post
Share on other sites
le soft que j'utilise pour dégager les icons "données endomagés" c'est PSikoPortable V0.2b, qui je place à la racine de ta Mémory Stick et qui se lance depuis ton PC quand tu te connect en USB

 

merci du renseignement mais ce soft est introuvable.

`est-ce` que tu te sens de nous l'uploader avec rapidshare par exemple ?

De plus, tu es sûr que l'on met le .exe sur la racine de la ms ?

 

concernant la psp gratuite, c'est un magasin à NICE qui fait ça.

 

Voila, c'est l'abo en question:  

 

Actuellement, Phone and Phone propose la PSP + le Nokia 2600 à 1€ si vous prenez un forfait Orange Pro 180 pendant 12 mois!  

c'es exactement ça sauf pour le nom du magasin.

 

sinon quand vous dites que pour fastloader, n'importe quelle umd suffit, avez vous essayé avec l'umd de démo ?

 

(La mienne etait absente dans le value pack :x )

 

ps: j'ai réussi à faire marcher un iso (pinball) avec davhook !

ça commence ... :)

Link to post
Share on other sites

Avec l'UMD de demo ca marche, c'est ce que je fait tous le temps.

par contre pour DEVHOOK y a pas besoin d'UMD. Mais pour fastloader si. Ca depend des iso que tu va utilisé.

 

Pour le soft c'est bien un exe car il s'agit d'un soft que tu place sur la memory stick mais que tu LANCE depuis l'interface de Windows.Il te permet d'ailleurs aussi d'organiser l'ordre d'affichage de tes icons.

 

J'ai retrouvé l'endroit ou je l'avais récupéré : (Frakas cherche plus...)

http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24

C'est le tuto et t'as le liens de telechargement avec.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Goldorak (putain, je suis en train de parler au héros de mon enfance), entre Devhook et Fastloader, je te conseille le deuxième, même s'il nécessite un UMD (et oui, celui de démo suffit), car ce dernier est plus récent et qu'il permet de lancer un plus grand nombre d'ISO.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...