Jump to content

vous parler de psp mais vous n'y connaissez rien


Recommended Posts

(en passant c toujours ecrit portable sony playstation lol)

 

c'est possible, je ne sais même pas où c'est écrit, et c'est vraiment pas une chose importante donc d'ici 2 ou 3 ans ça risque d'être toujours écrit, mais toi, existera tu encore dans quelques mois ? :wink:

 

si tu pense que ça viends de moi alors porte plainte si c'est ton souhait :wink:

 

quand aux critiques "fondées" elles sont les bienvenues et je suis toujours à l'écoute. Mais là je ne vois pas de critiques, juste un message présomptueux et inutile... Mais bon, comme ça ça fera connaitre ton site

Link to post
Share on other sites

j'ai qu'une chose a dire pardonez moi mais quel c****** ce type :?

ta pas des tutos a faire fry plutot que de venir nous les briser avec tes histoires de virus tout le monde s'en balance

t'es un expert en psp c bien tu doi avoir le cul qui brille mais c'est pas sa qu on appelle la classe mon pot

je plain ta gonsesse !!!

Link to post
Share on other sites

QUOTE(sephirothff)

et comme je dit c'estune critique sans langue de bois mais si vous etes assez betes pour trouver ca une provocation tant pis pour vous

 

 

laisser faire les vrais pros

 

Perso, j'appelle pas ça une critique utile pour le site, mais du foutage de gueule...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...