Jump to content

Un petit XBconnect pour PSP? ce serait cool!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Préambule:

En connectant sa Xbox à son PC on utilise un soft (sur son PC) qui permet de jouer en multijoueur en passant par internet. (XBconnect pour ceux qui connaissent). En gros le soft simule une autre Xbox et notre console crois etre connecté en local alors que tout transite par internet. 8)

 

Question:

Si quelqu'un connait le moyen de faire la meme chose avec sa PSP, QU'IL LE DISE TOUT DE SUITE! :shock:

 

Conclusion:

J'ai rien trouvé la dessus mais je reste obtimiste sur le développement d'un soft de ce genre. Alors amis developeur à vos developement!

:idea:

 

Merci à tous

Link to post
Share on other sites

Ha heu... ui...heu... bon!

Lire où heu bon!

Honnetement j'ai pas regardé si XBConnect fonctionnais avec PSP. ne serait ce du fait de son non (XB...)

Bon merci de m'avoir répondu! ca fait tres longtemp que je ne n'ai pas utilisé XBConnect sur ma Xbox ca à du etre mis à jour depuis.

 

Encore merci.

Link to post
Share on other sites

J'ai evidement pas encore essayé, vu que c'est moi qui pose la question, mais j'ai deja joué à virtua tennis en wifi depuis une iso de mon cote lancé avec fastloader et une umd du jeu lancé aussi par fastloader (car il le jeu demande un firmware 1.52 pour ce lancé et on ete evidement en 1.5) de l'autre cote. et ca à marché.

partant du principe que xbconnect simule la connexion direct à une autres console je serait tenté de penser que oui.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

je revient aux news concernant ce sujet car j'ai essayer de faire fonctionné xlink la semaine derniere et je n'y suis pas arrivé.

Pour etre précis Xlink reconnaissait une connexion avec ma psp mais impossible de me connecter avec un autre joueur en ligne. En gros et pour faire cours, il faudrais apparrement un carte reseau `D-LINK` et un routeur Linksys WRTG54G ou je ne sais plus trop quoi!

bref, ce petit message avait pour vocation de vous tenir au courant: pour l'instant ca marche pas avec mon matos: un dongle olitec pour connecter ma psp au pc, un adaptateur 54G en USB2 Linksys pour connecter mon pc au routeur wifi lui meme etant le modem routeur wifi de `club-internet` (Thomson).

Bon si j'ai mieux comme infos je vous tiendrais au courant!

ps: j'ai pas pu tester avec xbconnect, il y avait 0 connecté ce soir la...la loose quoi!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...