Jump to content

probleme wab changer !!


Recommended Posts

Pouvez m'expliqué pourquoi il est impossible de lire un UMD video une fois la console downgrader, et que j'utilise wab changer 2.5? car j'ai quand meme la mort de pas pouvoir regarder mes deux kill bill!! merci de m'aider

PS ce site est genial ainsi que le forum merci beaucoup !!! :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Jai eu le meme probleme pour l'UMD "donné" avec la PSP

Une fois `celle-ci` downgrader, je ne pouvais plus lire les musiques ou videos de cet UMD.

POurtant je viens de recevoir Spiderman 2 et aucun soucis.

 

Peux tu préciser ton probleme.

Ya til un message d'erreur ou autre chose ?

Link to post
Share on other sites

J'ai le même problème avec Blade Trinity! Impossible de le lire avec ma PSP downgradée en version 1.50, même en simulant une version 2.00! La seule solution est de stopper la simulation, d'upgrader la PSP en version 2.0, de mater le film, et une fois terminé de downgrader à nouveau en version 1.50...

 

Va quand même que je finisse par me le mater ce fameux Blade! Ca fait quand même trois semaines que je l'ai acheté... ;-)

Link to post
Share on other sites

C'est pour mon Blade que tu dis ça Knascal??? Une chose est certaine, je rentre du ciné où on est allé voir Flightplan, et `celui-l`à je risque pas de l'acheter, sous quelque forme que ce soit...

Link to post
Share on other sites

Il est pas nul mais il manque sérieusement d'action. En plus la fin est (comme souvent), un peu tirée par les cheveux. Ca finit trop vite et trop nul à mon goût, un peu comme dans la guerre des mondes (pour ceux qui l'auraient vu). Ils passent tout le film à poser l'intrigue, et en cinq minutes tout est réglé à la fin

 

Mais je dévie du sujet...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...