Jump to content

Cas generals DVD-/+R ou mini DVD-/+R ??


Recommended Posts

Bonjour, je vais bientot recevoir ma puce qoob pro et je voudrais savoir si les traxdata G04 passent a 100% et surtout si quelqu'un a deja essayer d'en graver avec un graveur liteon 812S (dernier firmware US0S).

Est ce que les DVD 12CM sont vraiment plus compatibles ou alors vaut il mieut prendre des MINI?

 

Merci d'avance !! :wink:

Link to post
Share on other sites

combien de fois on vous le répetera chaque gc est différente donc chacun cucube a son support préféré ( ex: chez moi verbatim graver 4X clone dvd)

donc tu teste plusieurs marque mais prend des bonnes marques sacahnt que philips et ritek sont très aprécié

Link to post
Share on other sites

Mes Budget c'est des 12CM -R 8X . Mais apparament Budget c'est pas une bonne marque meme pour mon lecteur DVD de salon ils passent pas.

Et j'ai fait ce topic justement pour voir lesquelle DVD passait le mieu j'aimerais ne pas avoir a en jeter :? j'ai un budget restreint. Mais je pense que je vais me pensher pour des traxdata ritek G04. Apparament ca passe chez beaucoup de monde.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Me revoila... j'ai enfin recu ma puce (3 mois aprés l'avoir commandé sur divineo.fr) je l'ai installé je l'ai flashé et j'ai gravé mes jeux sur des DVD-R Traxdata 8cm et ca passe nikel aucune DRE.

J'aimerais savoir si je peu prendre une autre marque meilleur marché, et que je puisse avoir plus rapidement car les traxdata actuel je les achète sur ketta.com et ca met une semaine pour arriver alors bon voila.

Les sony sont-ils bien?? les EMTEC ??

 

Merci !!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Me revoila... j'ai enfin recu ma puce (3 mois aprés l'avoir commandé sur divineo.fr) je l'ai installé je l'ai flashé et j'ai gravé mes jeux sur des DVD-R Traxdata 8cm et ca passe nikel aucune DRE.

J'aimerais savoir si je peu prendre une autre marque meilleur marché, et que je puisse avoir plus rapidement car les traxdata actuel je les achète sur ketta.com et ca met une semaine pour arriver alors bon voila.

Les sony sont-ils bien?? les EMTEC ??

 

Merci !!! :rolleyes:

 

Salut,

 

Moi j'ai eu du mal avec des DVD 12cm, memorex (media CMC MAG AE1) par contre aucun souci avec des ANV (media RITEK G05).

Là je commande chez Nierle des Datawrie optima Blue (media Riteck G05), j'espere qu'ils vont marcher.

Pour les autres marques je n'ai pas d'info ni pour les 8cm.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...