Jump to content

Question lancement Jeux sur MS


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis novice donc je voudrais un éclaircissement, on parle de devhook et de fast loader pour lancer les jeux en Iso, mais comment faire pour lancer un jeux qui n'est pas sous format iso, moi mon fichier comporte un

UMD_DATA et un dossier PSP GAME contenant un dossier SYSDIR et un dossier USRDIR........est il possible de le lancer ou faut il qu'il soit sous la forme Game.iso....je ne sais pas si je suis clair

Link to post
Share on other sites

BONJOUR!

je te conseile d'utiliser VcdromX_v3.5 afin d'en faire un iso tu poura ainsi le lancer avec fastloader

il te faudra le dossier psp_game et UMD data pour faire un iso

il te sufi d'instaler vcdrom pui une fois lancer de glisser les fichier dedans!

une foi fait tu fais file pui buildvcdrom

ensuite il ne te restera plus qu'a convertir toujour grace a vcdrom en iso!! :wink:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai trouver le programme VcdromX_v3.5, j'ai essayer de faire un iso via un tuto que j'ai trouver sur le net... Tout parait bien fonctionné la seul chose que me perturbe, c'est que lorsque la procédure est fini, le fichiers iso que j'ai censé creer se met sous format icone winrar. Est ce normal? car lorsque je le decompresse j'obtient les meme dossier du depart cad PSP_GAMe et UMD_DATA. Donc je sais pas si quelqu'un pourrais me dire si cela est normal?

 

 

Merci d'avance,

Link to post
Share on other sites

Y'a pas de soucis, c'est normal! Un fichier ISO étant un fichier d'archive, il est reconnu par winrar qui lui plante donc son icône.

 

Sinon tu pourras trouver le programme WinIso qui te permet de créer, d'ouvrir et de décompresser des ISO, mais dans le cas d'une utilisation avec ta PSP, je ne vois pas l'intérêt...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...