Jump to content

Problème de lecture d'UMD


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Avant de partir en `week-end`, je me suis offert Blade Trinity, version UMD, histoire de passer le temps en chemin. Bien entendu, comme vous tous ou presque (désolé les gars), je suis en version 1.50, et là oh surprise, impossible de lire mon UMD.

 

Je suis donc en version 1.50 et je simule une version 2.00, mais il refuse de fonctionner. Sur l'UMD, une mise à jour vers la version 1.52 est disponible, donc ma pseudo version 2.0 devrait parfaitement faire l'affaire, mais impossible et rien n'y fait! J'ai essayé de simuler la version 1.52 ou de laisser la version 1.50. Seule solution, uploader mon firmware en version 1.52.

 

Ceci étant impossible à faire avec une version 2.0 simulée (ben oui, pourquoi installer une version 1.52 alors que la version 2.0 est installée?), il m'a donc fallu passer par WabChanger pour avoir une version 1.50 avant de mettre à jour ma PSP en version 1.52 ou 2.00. Un peu compliqué uniquement pour lire un UMD, d'autant que pour faire toutes ces mises à jour, une batterie ne suffit pas, il faut une alimentation externe, donc difficle voir impossible de faire en déplacement (sauf peut-être depuis l'`allume-cigare` de la voiture)...

 

Ca devient la croix et la bannière ces histoires de versions!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...