Jump to content

Probleme de telechargement


Recommended Posts

....comprends, j'suis inscris, ça marchait pô ??....

enfin, j'ai réussi a telecharger le cd permettant d'installer evolution X,...petite question: `faut-il` graver tout le fichier que l'on a telecharger et qui se nomme "cdinstalevolutionxxabox" à la racine??

 

merci.

:P

GEXX

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bon d'accord,...j'ai du mal, ...il etait un peu tard,...Mais une fois qu'il est décompressé il suffi de le graver à la racine ?

 

au fait, j'ai galéré pour flasher mon x ecuter lite 2.2, pourtant c'est super simple,... mais si dès le depart on te dit que tu as un bios linux alors que c'est un cromwell !?........de plus j'ai telechargé un fichier sur le site de SILICIUM, il est expliqué que si tu as un bios cromwell tu dois graver 1 cd en mode UDF et cocher la case "forcer compatibilité....", c'est tt faux ça !!?? De plus, j'ai eu un gars au télephone qui m'a dit la même chose!!??......ils ont le cerveau qui chauffe trop chez eu, non ???.....donc :

CONCLUSION : il ne faut ecouter que XAVIER !!!....

 

Encore merci a toi. :P

GEXX

Link to post
Share on other sites

:P

 

bah tu sais il est possible que leur fournisseur ne leur livre plus les même puces sans leur dire...

Moi aussi je peux faire des erreurs... Ce qu'il faut c'est corrigé quand on a fait une erreur ou un oubli...

Au fait t'es passé par ma bannière pour acheter chez eux ?

Link to post
Share on other sites

Salut, :P

 

Je suis passé par ta bannière...bien sur....bon, passons aux choses serieuses, ça fait 2 heures que je galère pour copier "xboxdash.xbe" vers backup, j'arrive à le copier vers E mais pas dans backup, ça doit etre tt con mais j'y arrive pô, aidez moi , j'en peux pu!!! j'ai retourné le tuto dans tt les sens .... faut pas m'en vouloir :P mais il me faudrais une explication complète.

 

merci

 

GEXX

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...