Jump to content

Psp 1.5 ou 2.0 avec wab changer je ne sais pas trop


Recommended Posts

je viens d'acheter une psp Jap d'okkaz.Le mec etait très serieux.

Quand je vais voir sur le firmware il est en 1.50.

Mais apres avoir essayer tous les homebrews, aucun ne tourne correctement:

Ma console s'éteint quand j'essaie d'utiliser umd emulator 0.8c.

 

Est il possible qu'il m'ait vendu une console 2.0 changé en 1.50 avec wab changer 2.5 ???

 

Comment le détecter ??

Le programme wab changer doit il être toujours dans la Ms pour marcher ?

 

Merci d'avance pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

j'ai plutot l'impression qu'il ta vendu une psp planter car si tu avait unee 1.5 sa marcherait et une 2.0 peu egalement passer en 1.5 donc sa marcherait aussi!!

Donc tente une mise a jour vers 2.0 et downgrade ensuite en 1.5 et tu teste si sa marche toujour pas et bien tu la ..... :wink:

Link to post
Share on other sites

ecoute l'uppgrade n'est pas dangereux puisque tu retrograder ensuite et oui il est possible de simuler mais sa ne change rien au fonction 'donc les hombrew devrai marcher et simuler une 1.5 na ^pas de sens car pour simuler il faut soit une 1.0 ou une 1.5 ou une 2.0 passer en 1.5 (donc 1.5)!!

donc fait ce que j'ai dit car tu ne coure aucun danger !!

ou alors garde ta psp tel quel et ne profite pas pleinement de ces possibilité :P :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Profite bien de ton navigateur Internet `DJ-ToonS`, car c'est le seul avantage de ta version 2.01. Pour les options de la version 1.50, tu peux oublier...

 

Sinon si j'étais toi, vu qu'on ne sait pas laquelle de la version 2.01 ou de la 2.50 sera craquée en premier (pour autant qu'elles le soient un jour), je resterais en 2.01. Comme ça, si la version 2.01 est craquée avant, tu pourras en profiter, et si c'est la 2.5 qui l'est, tu pourras toujours upgrader avant de craquer. Par contre, si tu passes en 2.5 et que c'est la 2.01 qui est craquée, tu l'auras une nouvelle fois dans le baba...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...