Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir combien vaux un pack XBOX avec :

 

La console :P (1.3 de 3 ans)

Une puce Xenium Ice installée

Disque dur d'origine avec : Avalaunch et Xbox Media Player

Un lecteur Philips V.2 (si toute fois je change mon V.1)

2 Pads S

1 Kit DVD

1 port USB

+ un jeu : TENNIS MASTER SERIES 2003

 

Tout cela en très bon état (à part le lecteur Philips V.1, si je ne l'ai pas changer !)

 

Merci de vos réponses, je demande juste un avis JE NE VENDS PAS ! Merci !

 

Lolomjj

Link to post
Share on other sites

Bon ben si personne ne peux me répondre, je ne vendrai pas, je naurais pas vendu de toute façon !!!

Mais merci quand même !

 

Lolomjj

 

PS : J'aurais vendu le tout 250 € !

Link to post
Share on other sites
QUOTE(pataur)
JE dirais entre 130 et 150 euros maximum

 

Seul la puce peut donner un peu de valeur... les softs et le dashboard se trouvent gratos sur le net...

 

A+

 

Salut,

 

ça se trouve gratos, mais faut savoir les mettre :wink:

Link to post
Share on other sites

Moi je dirais 169,30 :lol:

 

ps : bah oui j'ai le cours précis du matériel xbox dans le cerveau a force :lol: :lol:

Et plus sérieusement, c'est clair que 250 c'est beaucoup trop, mais ca vaut plus que 130€ a mon humble avis...

Link to post
Share on other sites

OK, merci les gars, disons 160 € le tout. C'était juste pour me faire une idée au cas ou je voulais vendre ma xbox ! Mais bon la, c bien reparti alors je vais garder ma bobox ! Merci a tous :lol:

 

Lolomjj

Link to post
Share on other sites
Et plus sérieusement, c'est clair que 250 c'est beaucoup trop, mais ca vaut plus que 130€ a mon humble avis...

 

vous exagérez tout !

peut-être que lorsque la 360 va sortir ça vaudra ce que tu dit (si la Xbox baisse, mais j'en doute) mais pour l'instant la Xbox est une valeur sur (et c'est quand même mieux qu'une 360 qui est hors de prix pour les avoir les même fonctions qu'une xbox avec puce

 

ps : c'était le hors sujet du jour :wink:

Link to post
Share on other sites

Oui justement je suis d'accord avec toi xav, c'est le double sens du mot "plus" qui a du merdé...

 

Et plus sérieusement, c'est clair que 250 c'est beaucoup trop, mais ca vaut plus que 130€ a mon humble avis...

 

Je voulais dire que sa valeur est supérieure à 130...et non pas qu'elle vaut 130 maintenant.[/code]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...