Jump to content

Recommended Posts

lu!

Alors avec quel logiciel la tu mis en .iso?

Car winiso ne marche pas pour la psp il faut vcdromX

et les jeu de psp doive contenir:(quand tu ouvre l'iso)

un repertoire:PSP_GAME

et un fichier UMD_DATA.bin

a vrai dire les jeux en .bin sont des jeu ps2,Pc,peut etre box mais sui pas sur!! :wink:

Link to post
Share on other sites

Petite question en passant, on parlait il y a encore quelques semaines d'un virus sur psp, et je me rapelle avoir lu un topic où l'on se demandait si un iso ne pouvait pas transporter un piti virus.

Knascal avait répondu qu'un iso est une image cd et qu'à son avis ce n'était pas vérolable, hors qui m'empèche (si ce n'est ma confiance et ma sensibilité chrétienne :twisted: bien entendu) avec vcdromX de refaire une image en glissant un fichier malveillant dans le répertoire psp game par exemple ?

Link to post
Share on other sites

bien sur ceux que tu dit n'est pas faux :shock: mais pour ce faire il faudrait reprogrammer tous les fichier du jeux afin qu'il accepte de lancer le jeu!! :?

Car si tu met un fichier qui n'est pas nessesaire au jeux alors la psp ne le lancera pas!! tu na qua essayer :wink:

Donc se n'est pas impossible mais tres complexe de plus le resultat ne serait pas d'une grande envergure car les .iso sont recuperer sur de tres bon et ancien site pour PS donc les virus sur iso aucun soucis !!

Je le repete il faut surtout se meffier des hombrews :wink:

Car c'est des eboot que peuve se lancer des codes non signer!!

Link to post
Share on other sites

C'est clair, il y a plus de risque sur un homebrew. Mais dans psp game, il suffit de remplacer le fichier par un fichier mé`chant-nul` de même taille, et taddaaaaaa, le tour est joué.

Je dis ça parce que je suis d'avis que la majorité des utilisateurs s'intéressent plus aux isos (quel qu'en soit la provenance...) qu'aux homebrews, malheureusement...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...