Jump to content

Bravo et encore merci Miki


Recommended Posts

Voila recement ma puce a lacher suite a mauvais flash, je rechercher un poseur dans ma region, et voila que je tombe sur l'annonce de Miki" `ici-m`ême " alors je le mail `aussi-t`ôt, et il me repond rapidement. :lol:

Je lui laisse mes coordonnées et le lendemain il vient me poser une Duo X sur place chez moi ( tres cool tous ca).

Voila je voulais le remercier pour sont excelent travail, et que dire de +, super sympa, tres serieux, rapide, et pas cher du tout.

Voila Forumeur Xavbox si vous etes a la recherche d'une pose par un Pro, Je vous conseil Miki.

Encore Bravo a toi Miki et mille merci.

 

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Merci stanlee,

 

Cela m'a fait très plaisir de te rendre service et de voir ta superbe collection :lol:

 

Maintenant pour flasher ta puce, tu auras plusieurs essais :lol: et n'hésite pas à me contacter en cas de doute :idea:

 

MIKI :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour a tous, voila il y a peut de temp j'ai decider de faire installer une puce sur ma Wii, et j'ai penser tout de suite a miki.

( comme il avait fait un travail tres soigner sur ma Box) :) .

Je lui et passer un petit coup de fil et hop , il ma donner rendez vous dans la semaine,.

Et bien moi je dit Chapeau miki, tu a encore fait du travaille de pro ( en + super sympa, comme toujour ).

 

Si vous chercher un poseur n'hesiter pas 1 seconde, :D appeller miki.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...