Jump to content

`x-ecuter` 2.2 (débutant)


Recommended Posts

Salut tlm,

Voilà je viens de commander la `x-ecuter` 2.2 mais je ne suis pas terrible en électronique, `est-ce` que c'est très difficile de la souder ? et une fois soudée j'allume la console et ça tourne ou il faut encore bidouiller quelques trucs ?

 

Merci pour vos conseils. (ne vous foutez pas de moi je ne suis qu'un débutant)

Link to post
Share on other sites

:roll:

Salut,

j'espère que t'es passé par ma bannière pour la commander...

;-)

Le point le plus délicat à souder c'est le D0 => regarde les photos sur mon Tuto...

Ensuite effectivement il faut configurer les softs, sinon la puce te sert à rien...

Jette un oeil sur les tutos et fait ça calmement...

Il faut un début à tout

Link to post
Share on other sites

salut,peque34

je te consiel d'investir dans un support platine (loupe) 7euro que tu trouvera dans un mag. composant electronique est d'un fer a soude 12wats pame tres fine.

pour le reste il y a les tutos est zavier pour reponde aux questions technique.

a++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Regarde sur le fer il doit y avoir un autocollant qui indique la plage des puissances, verifies que la puissance mininum est proche des 15 watts et il te reste plus qu'à le le mettre sur la position la plus basse ce qui doit correspondre au 15W necessaire. Attention dans le doute achetes un fer 15W car si ta puissance est trop forte tu risques de griller ta puce ou d'endommager les pistes du D0

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...