Jump to content

Recommended Posts

Quand sa ch'tite soeur 360 sera là.

`Pensez-vous` qu'il sera encore possible de vendre une Xbox modifiée (disons, par exemple, une 1.5, lecteur Philips, Xenium Ice, disque dur 120go, incluant wmc, dvddonglefree, dvd2xbox, xtoolbox, boxplorer, des vidéos, dont Final Fantasy : Advent Children, des fonds d'écran, et [bip édité par dam76], et un pad) après la sortie de la Xbox 360 (par exemple courant février, mars) pour un prix de 175 euros ? Enfin, je dois avouer qu'après avoir donné un tel exemple de Xbox au contenu si intéressant, je me dis que je l'aime, ma p'tite console...

D'avance, merci. @+

Link to post
Share on other sites

QUOTE(TheVandalizer)
Merci ^^ .

La Xbox 360 n'est pas appréciée en ces lieux, hm ?

Je vais attendre qu'elle sorte, et je vendrai ma Xbox courant décembre, je pense...

 

Elle le sera quand elle sera hackée :lol:

 

Pour moi et apparemment pour xav aussi, une xbox pucée est bien mieux qu'une xbox 360 non pucée. Et je dois dire que y a pas photo pour moi.

 

Bref patience......

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Une console sans puce c'est comme une ferrari avec une transmission de merde tu as de la puissance mais tu peux pas t'en srervir pleinement :wink:

 

le grand philosophe que je suis a parlé :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...