Jump to content

Comment passer de 1.0 à 1.5 ??


Recommended Posts

Ecoute, je vais te répondre, parce que je crois qu'il va être difficile de trouver quelqu'un qui va le faire.

Pourquoi ? Parcequ'en gros, t'as question revient à demander à un mécano comment refaire le niveau d'huile, d'autant que c'est une question à laquelle tu trouverais des tas de réponses en lisant le forum, ou en cherchant deux minutes sur google. Malgré tout, je vais te dire comment faire.

Première étape, tu cherche le firmware 2.0 que tu va trouver sur plein de site :

http://mobiles.gueux.be/modules/mydownload...wcat.php?cid=26

Ensuite, si tu regardes bien, tu n'as plus qu'à suivre les instructions...

Voilà, bonne update, et la prochaine fois pense à bien regarder partout avant de poser des questions, il faut apprendre à chercher un peu tout seul sur le forum ou sur google.

Link to post
Share on other sites

Petite rectif, excuse moi, j'ai mal lu le titre de ton post, la solution est encore plus simple, tu télécharges le eboot 1.5 (eboot.pbp) que tu trouveras facilement (peut être même sur le même site que le lien précédent, puis tu le place sur ta ms, dans PSP/GAME/UPDATE/.

Puis tu selectionne la commande mise à jour dans les menus de ta psp (comme une mise à jour classique).

Tadaaaaa, c'est fini.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...