Jump to content

Transfert ftp


Recommended Posts

Bonjoir tout le monde

 

j'ai quelque question au sujet du format du cable

 

si on connecte la box a un pc avec un cable rj45 droit y a `t-il` des risque pour le hardware ? (de la box)

`est-il` possible tranferer des fichier avec ce type de cable ?

 

existe t'il d'autre format de cable reseau parce que j'en ai un que g recuperer d'un kit de connexion neuf online qui a la base devai servir pour la neufbox a mon pc g lu le tutos sur xavbox mais les extremiter sont bleu et non transparent (lol) j'ai du mal a differencier les couleurs.

 

ps: j'ai deja connecter mon pc a ma box avec ce cable au moment ou je chercher une solution pour flasher ma puce (duo x2 cromwell) g apris plus tard qu'avec la dash d'origine sa marcher pas :? mais mon pc a quand meme detecter kelke chose qui c'etait connecter penser vous que cela puisse marcher ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Merci nutnut c'est bien ce que j'ai compris en taffant le tuto sur xav je vais rematter les photo pour les differencier avec de la lumiere je vois mieux les fils lol

 

en fait avec un cable droit le pc detecte la box mais le tranfert de fichier est impossible `est-ce` que je suis dans le faux ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

cable croisé : le pc voit la xbox, la ping et peut transférer des fichiers

 

cable droit : le pc ne voit pas la xbox, pas de ping et transfert impossible

 

en gros tu ne peux rien faire avec ton cable droit, a moins de l'utiliser pour ta xbox avec un routeur, switch ou hub....

 

Moi j'ai acheté un croisé, car ca fonctionne aussi sur les switchs, et routeurs...

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...